Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme crosse + presentation

2 participants
AuteurMessage
fandepocket
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 67

probleme crosse + presentation Empty
MessageSujet: probleme crosse + presentation   probleme crosse + presentation EmptyLun 27 Fév - 14:05

je m'apelle nicolas j'ai 16ans je dispose d'une pocket cross,

Bonjours je suis un nouveaux ici , donc je ne c'est pas si c'est au bon endroit mon poste , donc voila mon soucis avec ma pocket cross,

J'ai acheter cher un amis la pocket sur le chemain je decide de l'allumer et rouler que sauf , elle s'allume et quand j'accelere , sa fais beuuh beeeuh beuuh et s'ettein directement ,
puis a force de tirer , voila que j'ai casser mon lanceur , pas de soucis arrivé a la maison jessaye avec la perceuse ( enfin je c'est plus comment sa sapelle trou de memoire)
Puis elle s'allume et s'etin automatiquement , comme avant , et puis je decouvre , la bobine d'alumage coupé en deux entre le fils qui va a la bougie et la boite caré , je c'est pas si je dois m'acheter une nouvelle bobine car j'ai pas envie de mettre de l'argent si c'est pour que sa ne marche plus .. Voila de me repondre asser vite car je suis impatient de commander ma bobine d'allumage ( NGK ) au kaou , voila bonne apreme midi !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin

Département : : 43 haute loire

probleme crosse + presentation Empty
MessageSujet: Re: probleme crosse + presentation   probleme crosse + presentation EmptySam 10 Mar - 15:30

salut

je suis pas sur mais je crois deja avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas

probleme crosse + presentation
Page 1 sur 1