|
| Cable de gaz cassé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Cable de gaz cassé... Dim 26 Fév - 16:13 | |
| Bonjour,
Hier j'ai cassé le cable de gaz sur mon carburateur, problème, en démontant , je ne comprend pas comment je dois remmettre mon cable de gaz...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment le remettre ?
Merci d'avance,
Gatien. | |
| | | Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Mar 28 Fév - 20:34 | |
| Up , je suis sûr que tout le monde a déjà démonter un carburateur en ayant compris comment ca est mis le cable de gaz ...
| |
| | | flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Mar 28 Fév - 23:16 | |
| - Gatien a écrit:
- Bonjour,
Hier j'ai cassé le cable de gaz sur mon carburateur, problème, en démontant , je ne comprend pas comment je dois remmettre mon cable de gaz...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment le remettre ?
Merci d'avance,
Gatien. Poste une petite photo pour montrer où ton câble est cassé et pour être certain que tu puisse le remonter... @++ | |
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Mer 29 Fév - 17:13 | |
| N'étant pas chez moi cette semaine, je ferais les photos le week-end. | |
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| Voilà les photos. Merci de m'expliquer comment et surtout dans quel ordre je dois mettre les pièces suivantes (surtout les deux petites rondelles). Avec le cable: Merci d'avance, Gatien. | |
| | | walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| cherche dans les tutoriel il doit surement en avoir un enfin j'espere | |
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Jeu 1 Mar - 22:48 | |
| tien j'ai la reponse a ton souci tout en image cadeau : | |
| | | flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Ven 2 Mar - 19:17 | |
| Et bien au vue de tes photos, tu es bon pour acheter un nouveau câble, car il te manque l'ergo qui ce cale dans le boisseau et donc cela ne serre à rien de remonter comme ça.
ensuite une fois ton nouveau câble en place, met l'aiguille dans le boisseau, ensuite la petite rondelle métallique, tu passe ton câble dans le boisseau en maintenant ton ressort et une fois introduit, tu fais tourner la petite rondelle elle va bloqué ton câble et hop tu coulisse ton boisseau dans le carbu avec le détrompeur tu sais pas te tromper et referme et t'es reparti...
@++ | |
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... Ven 2 Mar - 20:11 | |
| j'aurai pas su bien dire , hs on , flam y'a pas mal de circuit de pocket en belgique ? je viens passer une semaine bientot alors tient moi au courant si sa te tente une petite arsouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable de gaz cassé... | |
| |
| | | | Cable de gaz cassé... | |
|