Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : Rhone Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: pocket cross qui reste pas sur place Sam 25 Fév - 15:14
bonjour je m'appelle jérémi et je veut savoir comment reparer ma pocket cross pour la demarrer il faut que j'accelere et que je saute desus sinon je ne peut pas la demmarer sans accelerer et elle ne reste pas sur place j'espere que votre aide me sera utile Cordialment Jéremi.
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: pocket cross qui reste pas sur place Sam 25 Fév - 15:27
salut et bienvenue
gros probleme carbu je pense
comme dit plus loin demontage carbu puis remontage comme sur le plan puis reglage ralenti afon puis reglage richesse puis tu regle le ralentie a nouveau et ainsi de suite
Pocket-raser Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : Rhone Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: réponse Sam 25 Fév - 18:16
slt a toi aussi mdr oui j'ai ouvert ce que tu ma dit et j'ai vu une sorte de bouée blanche avec de l'essence a coter et apret il yavait une sorte d'epingle et une barre orange j'ai enlever l'essence et remis mais exactement le meme probleme je crois que je vais en commander un autre
pockpock51 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 26 Département : : marne Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: pocket cross qui reste pas sur place Mer 29 Fév - 0:19
Il y a peut-etre une prise d'air??
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: pocket cross qui reste pas sur place Mer 29 Fév - 0:43
n'oublie pas avant de de me que tu est sur le topique de présentation donc il est normale que je salue les p'tit puceau
et la
Sujet: Re: pocket cross qui reste pas sur place Mer 29 Fév - 0:46
donc la tu a du démonter ce qu'on appels la cuve avec le flotteur et le pointeau donc ce sont des pièces a nettoyer et a remonter dans le bon sens
hôte moi d'un doute tu enlève bien le starter ???
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: pocket cross qui reste pas sur place Mer 29 Fév - 6:38
Salut et bienvenu ici !!
Pocket-raser a écrit:
pour la demarrer il faut que j'accelere et que je saute desus sinon je ne peut pas la demmarer sans accelerer et elle ne reste pas sur place j'espere que votre aide me sera utile Cordialment Jéremi.
Heuuuu j' ai un doute sur la description de ta panne... Tu veux dire quoi par sauter sur la pocket pour la démarrer et ne pas resté sur place ??? Tu démarre en tirant sur le lanceur ou en poussant ???