|
| walter du 17 ... un passioné | |
| | Auteur | Message |
---|
walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: walter du 17 ... un passioné Lun 6 Fév - 12:19 | |
| bonjour a tous , je suis tout nouveau dans le monde de la Pocket , mais pas dans le monde des motos ou de la mécanique , je possède une crosse mais c'est il y a peu que le coup de foudre a eu lieu avec les pocket. tout a commencé quand un de mes amis venait de s'en acheter une sur le bon coin pour a peine 75 euros. A ce prix la et n'etant pas dutout au taquet sur qu'es qu'une pocket , je croyais que pour ce prix ce n’était que le cadre d'une mini-moto et encore ... Mais comble de la surprise ... une magnifique petite GP miniature qui ne demandé qu'a être bichonnéeet rider la piste . Là j'ai craqué. d'une part toute les modifications sont possibles et a moindre cout et customisable a l'infini mais d'autre part qu'elle sensation qu'on a tout de meme dessus au raz du sol . c'est alors que je me suis décidé, la pocket c'est mon truc et apres avoir mis un moteur de dirt zongshen 110cc a 4 vitesse sur celle de mon pote (consentant ) ... mais qu'es ce quelle arrache , trés sincèrement je pense allais a plus de 100 km/h sur TERRAIN PRIVE(je tiens a le preciser , c'est une longue piste droite en goudron qui s'etalle sur presque 2,5 km et qui fait 10 a 12,metres de larges) , le tout avec le bruit d'un quatre temps . (vivement les photos ). bon donc voila , vivement une petite rencontre avec vous , si il y as quelqu'un en charente maritime , qu'il m'envoye un MP . Au passage , je cherche une base solide pour ma dirt que je monterai probablement moi meme donc n'hesiter pas a me conseiller dans le choix du cadre et du moteur cordialement walter | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: walter du 17 ... un passioné Mar 7 Fév - 0:58 | |
| salut et bienvenue ! tu la dit vivement les photo | |
| | | walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: walter du 17 ... un passioné Mar 7 Fév - 17:23 | |
| c'est du bricolé donc c'est pas tres esthetique mais terriblement performant , il reviens chez moi peut etre pas ce week end mais le week end prochain sur , si sa en intéresse quelque uns je ferais bien une petite video | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: walter du 17 ... un passioné Mer 8 Fév - 15:06 | |
| Bienvenu !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walter du 17 ... un passioné | |
| |
| | | | walter du 17 ... un passioné | |
|