| MT4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
japancar2009 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 42 Département : : belgique Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: MT4 Dim 5 Fév - 3:55 | |
| bonjour a tous je suis un petit nouveau qui viens d'acheter une MT4 en triste état général pas moyen de démarrer alors je regarde vite fait avent de la démonter oulala je débloque la pompe a eau je nettoie le cabu qui devais tourné a l'huile je vide et rince le réservoir je nettoie la bougie ensuite elle démarre maintenant est plus qu'a tous démonté nettoyé réparer modifier a+ pour des nwes[img][/img] | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MT4 Dim 5 Fév - 12:44 | |
| Salut et bienvenu ici !!!
Pense bien a monter tout tes joints et roulements en piéces europeenne et si tu veux avoir une chanse de garder un peu de fiabilité je te conseillerais de ne pas trop essayer de sortir de chevaux d' un moteur chinois !!!
Aprés c' est un choix, si c' est de faire des test qui te branche fais toi plaisir mais sache que tu feras de la mécanique à chaque roulages...
@+, Nico. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 42 Département : : belgique Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: pas de bol Dim 5 Fév - 22:58 | |
| ben voila le moteur a étais refermer a la patte que faire maintenant???? nettoyé remplacé???? | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MT4 Lun 6 Fév - 13:54 | |
| quel est le type de pâte utilisé ? peut tu mettre une photos , sinon ou il faut utiliser de l'acide mais alors attention c'est a faire avec la plus grande prudence et il faut être précis pour en mettre le minimum possible sur le moteur , si le lanceur est en plastique ou d'autre pièces sont a proximité et en plastique alors n'y pense même pas sinon utilise une pipette faite spécialement concu pour resister a l'acide elles sont en pyrex . sinon methode D utilise tout ce qui peut rogner ou ronger la partie que tu veux avec des frottement mais c'est risqué , il suffit d'un derapage et hop pu de moteur donc autrement dit try&see ou cry&buy , ce sont les deux grande solutions ... :p j'espere avoir pu t'aider , je ne suis pas très averti dans le monde de la pocket mais je me débrouille en moto , donc j'espere que ma reponse sera approprier cordialement walter | |
|
| |
| Sujet: une photo de ma MT4 Lun 6 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: MT4 Lun 6 Fév - 23:48 | |
| Salut japancar2009,
Pour te donner un petit conseil, si ta machine tourne et qu'elle roule, n'investi pas plus d'argent dessus pour le moment, roule, amuse toi avec, et si tu accroche, mets des sous sous de côté pour te payer une bonne Euro, avec laquelle tu auras bien plus de plaisir, plus de fiabilité et plus de cv....
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 Mar 7 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 Mar 7 Fév - 0:11 | |
| ben voila vue sont état général je préfère tous démonté nettoyé remplacé se qui dois l’être a bientôt pour des nouvelles info | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MT4 Mar 7 Fév - 17:32 | |
| moi je serais de l'avis de flam00 , quitte a depenser beaucoup de sous pour celle ci , radiateur , carbu , etc etc car la corrosion m'a l'air assez présente autant presque t'en racheter une meme d'occas mais une européenne et ainsi tu pourra garder celle la pour les piece ou les sortie avec des potes mais bon après sa reste un choix personnelle et si tu rachette un bon moteur neuve complet elle devrait normalement tenir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 Mer 8 Fév - 0:41 | |
| vu le prix au quel je les touchés je pense refaire un peut le moteur pour dire de m'amusé après la suite on verras | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT4 Mer 8 Fév - 1:50 | |
| daans ce cas j'ai vu un moteur de 50 et 90 cc au choix sur widstore.com en semi automatique a quatre vitesse pour moins de 200 euros , avec un moteur pareille surtout a vitesse et en semi automatic tu va te faire plaisir , tiens voici le lien rajout (www) .widstore.com/fr/s/1-Moteur-complet-68-1-1 | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT4 Mer 8 Fév - 1:52 | |
| Moteur 90cc YX semi-auto
le seul probleme c'est peut etre son poids a cause du 4t , voici les caracteristique technique du 90 cc Avec ce moteur 90cc YX, nous vous proposons à moindre frais d'augmenter votre cylindrée, mais il vous offre l'avantage (à la différence d'un kit) de posséder un bas moteur adapté à la cylindrée.
Mono-cylindre 4T Cylindrée : 90cc Alésage : 47mm Rapport de boite : Type : N1234 Entraxe (entre les goujons) : Type CRF
Ce moteur possède un démarreur électrique en plus du kick.
Livré avec : Pipe d'admission + joints Carter d'allumage Kick Selecteur de vitesse
Se monte sur toutes les pit bike / dirt bike du marché (équipé d'un moteur horizontal), mais aussi sur les dax, monkey, pbr etc... et du 50cc : Moteur 50cc YX semi-auto
Mono-cylindre 4T Cylindrée : 50cc Alésage : 39mm Rapport de boite Type : N1234 Entraxe (entre les goujons) : Type CRF
Ce moteur possède un démarreur électrique en plus du kick.
Livré avec : Pipe d'admission + joints Carter d'allumage Kick Selecteur de vitesse
Se monte sur toutes les pit bike / dirt bike du marché (équipé d'un moteur horizontal), mais aussi sur les dax, monkey, pbr etc... | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MT4 Mer 8 Fév - 15:20 | |
| Si le moteur est en pièce tu lui met un bon coup de nettoyage et tu remonte le tout avec de bon joints et roulement européen et roule ma poule !!!! Mais il est effectivement inutile d' investir dans des pièces "racing" sinon tu aura vite dépasser le budget une petite euro d' occasion et le résultat ne sera jamais à la hauteur. Quoi que tu fasse comme modif, ne chinoise restera toujours une chinoise....
Et je te déconseille carrément de te lancer dans le montage qu' un moteur autre que l' origine !!! Tu va y laisser du temps et de l' argent pour finir dégouté de la pocket... | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 Mer 8 Fév - 23:54 | |
| tous a fait Nikos005 la j'ai commandé des nouveaux joints,roulements euro le temps de me faire a la MT4 mes oui je pense changé le moteur pour un plus fiable a combien sa pourrais revenir un moteur euro complet???? | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
| Sujet: Re: MT4 Jeu 9 Fév - 14:55 | |
| C' est pas donné un moteur euro: http://www.mekanik50.fr/index.php?cPath=1_172_210
pour moins de 500 € tu trouves un tas d' euro complète d' occase maintenant. Part direct la dessus...
N' investit pas plus que des joints et roulement sur une chinoise !!! | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: MT4 Jeu 9 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 Ven 10 Fév - 1:23 | |
| a tout de même je voyais pas autant bon ben la prochaine une euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT4 | |
| |
|
| |
| MT4 | |
|