|
| Amis du soir B......(Casimir) | |
|
+5NitrO kang Steeven razmo33 Casimir 9 participants | Auteur | Message |
---|
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| Je me présente, je m'appelle Patrice j'ai 29 ans et je viens de découvrir les PB il ya très peu de temps mais ça me rappelle trop mon scoot que j'avais a mes 16 ans, donc voila je suis déjà dingue des PB et je compte bien m'en faire offrir une pour mon birthday le 12/11 (semaine prochaine), je suis sur Amiens(80) et Courbevoie(92) donc si il y a des pocketeurs dans le coin ....
J'allais oublier, le forum est d'enfer car il est une vrai source d'inspiration aussi bien pour la partie mécanique que pour son ambiance (c joyeux), une vrai mine d'info.
@+ sur ce forum Patrice | |
| | | razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| ssalut merci pour tous ces compliment | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue l'ami | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 22:03 | |
| ben ouais c'est vrai qu'on essaye de le faire vivre avec une ambiance no prise de tete !!! et d'aider le plus possible les pocketeurs du fofo je te souhaite la bienvenue et j'espere voire souvent ton pseudo sur le fofo a pluche!! | |
| | | NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 22:34 | |
| bienvenue sur le forum toi aussi tu as eu envie comme ca d'en acheter une, comme moi lol | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 23:37 | |
| Salut Casimir Bienvenue chez toi Ton pseudo aussi me rappelle mon enfance...J'adore Courbevoie _________ le dome de villebon c'est a 20/25 bornes viens donc nous rejoindres le dimanche Matin...tu verras c l'ambiance du forum fois 100000 A bientot Casimir Doc | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Jeu 3 Nov - 23:50 | |
| Salut Casimir et bienvenue sur le faux rhum.............. En tout cas merci pour tous ces compliments............. La bonne humeur, c'est le moteur principal du Pocket alors ça se retrouve ici............ | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Mer 9 Nov - 0:56 | |
| Salut casimir Ici, y'a que de la bonne humeur. C'est normal aussi, combien de forums disposent d'un Bar?.... Flo, membre de ce forum et fier de l'être | |
| | | princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) Mer 9 Nov - 11:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir B......(Casimir) | |
| |
| | | | Amis du soir B......(Casimir) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |