Nombre de messages : 9 Age : 33 Département : : Picardie Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Florentin d'Amiens Dim 22 Jan - 19:50
bonjour a tous,
Amateur de Pocket bike, j'habite sur Amiens en ce moment pour les études.
Mes parents m'ont interdits de faire du 2 roues sur route depuis toujours. c'est pourquoi je me suis payer ma première Pocket d'occasion en Bretagne ou j'habitai avant.
Sur Amiens j'en ai eu une pour 30 euros (Ouai je sais c'est pas cher) qui avait tourner qu'une seule fois. l'ancien propriétaire ne connaissait pas la vrai valeur de ce petit bijoux .
Voici celle que j'ai en ce moment :
-elle est entièrement d'origine sauf la bougie, les freins Deore de chez Shimano, et quelques vis de mauvaise qualité :
A bientôt sur les routes !
Dernière édition par flo2gangsta le Lun 6 Fév - 13:02, édité 1 fois
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Florentin d'Amiens Dim 22 Jan - 22:35
salut et bienvenue !
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Florentin d'Amiens Dim 22 Jan - 22:46
par contre j'ai vue ta prez sur ta machine niveau prepa je te conseil plutôt de changé de machine car les cadre de ce model ne sont pas très fiable (mon avis perso)
flo2gangsta Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Département : : Picardie Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Florentin d'Amiens Lun 23 Jan - 12:25
foinfoin a écrit:
par contre j'ai vue ta prez sur ta machine niveau prepa je te conseil plutôt de changé de machine car les cadre de ce model ne sont pas très fiable (mon avis perso)
je l'ai eu pour pas cher et je m'en sert seulement pour faire des petits tours donc si elle casse tant pis, je m'en payerai une autre a ce moment la
Sujet: Re: Florentin d'Amiens Lun 23 Jan - 22:10
pas bête mais garde tes pour la prochaine !
cedric26fr Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 29 Département : : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Florentin d'Amiens Dim 29 Jan - 14:02
Bienvenu a toi sur le forumet belle pocket
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florentin d'Amiens
Florentin d'Amiens
Page 1 sur 1