Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : 41 Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Présentation Sam 24 Déc - 19:42
bonjour
je me présente runner de la région centre de 36 ans.Etant motard avec un 600 hornet de 2006,j'ai racheté 2 pockets pour mon fils de 2 ans (et oui faut faut l'habitué de bonne heure)en très mauvais état pour une bouchée de pain et donc je les refaits de A à Z .J'aurais peut-être besoin d'infos pour lui fabriquer des stabilisateurs.J'ai déjà une idée mais plusieurs têtes valent mieux qu'une.De plus je voudrais en savoir plus sur les pockets donc voilà pourquoi je m'inscris.Merci de votre accueil.
bikerfou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 41 Département : : 13 la ciotat Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Présentation Mar 27 Déc - 23:53
salut et bienvenu pour tes stabilisateurs fabrique un bras oscillant comme sur les pocket quand comme ça ton fils aura 2 roue a l’arrière je pense que ça serais le mieux
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Présentation Sam 31 Déc - 11:19
salut et bienvenue !
runner Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : 41 Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Re: Présentation Sam 7 Jan - 17:43
bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une adresse pour un train arrière complet démontable de pocket quad,c'est à dire le bras oscillant,l'arbre de transmission,la couronne;le disque,les roulements,les roues complètes.Je voudrais adapter ce train sur un pocket bike(pour que mon fils soit plus stable dessus).c'est une idée que bikerfou m'a proposé.Je le remercie.j'étais parti sur une autre idée mais çà va être plus long à réaliser.Par avance merci de vos réponses.