Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : Oise Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: bonjours bonjours Dim 11 Déc - 1:52
salut tout le monde etant nouveau ici et dans ce domaine je me presente donc Fabien 26ans jhabite dans l'oise et je debute dans le monde de la pocket je suis motard et possede une 750 gsxr
je cherche actuellement ma première pocket et j'ai besoin de vous pour me conseiller sachant que j'ai un budget 200€ max car sa grande soeur est longue a payer (merci le credit )
voila voila je pense que c'est un bon debut donc si quelqu'un peu m'eclairer sur ou me diriger voir quel site et quel pocket choisir sa maiderai beaucoup je suis passer sur le bon coin et jattend quelque reponse j'ai chercher ici dans la rubrique annonce mais je m'avou un peu perdu
bref Help lol
Fab
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: bonjours bonjours Dim 11 Déc - 22:38
salut et bienvenue !
Baboo284 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : ille-et-vilaine Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: bonjours bonjours Dim 11 Déc - 23:10
salut
a 200 € tu paux avoir une pocket bike liquide prend pas a air (c'est nul )
moi perso j'ai une mt4 47cc que j'ai payer 150 €, et je kiff
va sur le bon coin en général il y a des liquides
sur ce bonne soirée et bienvenus
Sidios Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : Oise Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: bonjours bonjours Lun 12 Déc - 20:32
Bah je fais ce que je peu y'a pas beaucoup de pocket dans mon coin et dans mon budget aussi :-/
Baboo284 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : ille-et-vilaine Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: bonjours bonjours Lun 12 Déc - 22:58
ouai, je vois
quitte a attendre un peut prend un refroidissement liquide tu va plus t'eclater
Sidios Pti Puceau
Sujet: Re: bonjours bonjours Mar 13 Déc - 0:42
Le truc c'est que je ne suis vraiment pas patient et que c'est en ce moment que j'ai envi de bricoler ... Je galère javou :-/
bikerfou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 41 Département : : 13 la ciotat Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: bonjours bonjours Mar 13 Déc - 1:19
salut a toi et bien venu je suis du même avis que les autres prend toi une mt4 donc liquide ou au pire une a air mais une mt3 la vrais fait pas comme moi lol
Baboo284 Pti Puceau
Sujet: Re: bonjours bonjours Mer 14 Déc - 2:29
en plus de la puissance les pocket liquide sont de meilleur qualité que les à air bref prend une liquide ça vaut plus le coup ^^