Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : ille-et-vilaine Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Salut a tous Mer 23 Nov - 1:32
Salut a tous
je suis un nouveau pocketiste et j 'ai 18 ans
je viens d'acheter une MT4 47 cc liquide d'occasion
(voir photo de profil)
dites-moi ce que vous en dite et ce que je pourrai faire niveau mécanique ou décoration.. tous ce qui vous vient a l’épris
Merci d'avance a tous
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Salut a tous Jeu 24 Nov - 0:31
salut et bienvenue !
bikerfou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 41 Département : : 13 la ciotat Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Salut a tous Ven 25 Nov - 1:11
salut bienvenue a toi niveau mécanique je ne sait pas mais en revanche question déco pourquoi pas une petite déco red bull (je ne te propose pas la monster energi car je me la reserve lol )
Baboo284 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : ille-et-vilaine Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Salut a tous Ven 25 Nov - 2:39
niveau mécanique il y a deux trois truc a faire et je m'y connai vraiment pas en mécanique je vais apprendre sur le tas
j'ai remarquer ça tal, la chaîne a "limer" le cadre à l'arrière à gauche( je suis vraiment pas sur mais je crois que ca s appel le triangle lol, des solution ?
niveau déco je verais après les frais mécanique mais je trouve que ça va pour 150 €
bikerfou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 41 Département : : 13 la ciotat Date d'inscription : 13/11/2011