Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 29 Département : : 72800 Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage Sam 15 Oct - 18:56
Bonjour bon voila mon oncle ma donner son Pocket bike spider-man :p je voudrais savoirs comment amélioré la perf. car je suis très mauvais en mécanique
Et je voudrais savoirs comment bien nettoyer son moteur ?
Et si quelqu’un pourrais me donner des couleur pour repeindre le Pocket javais pensée a mettre le carénage noire et le cadre rouge sang :p
Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage Mer 18 Avr - 18:32
mode dépoussièrage!!! regardes autour de toi dans la vie de tout les jours. Carénage moir et cadre rouge ça peut le faire mais c'est un peu fade non?
Va chez un marchand de moto et prends un catalogue de casque d'une marque quelquonque et tu y trouveras moult choix de motifs et de couleurs, là dedans il y en a bien un qui te plaira...
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage Mer 18 Avr - 20:21
Pour améliorer ta vitesse et accélération je te conseille de changer le carbu d'origine (qui a beaucoup de problèmes) pour un dell orto et met un cornet tu fera un meilleur bruit et après un bon pot (Il y a un topic pour le choix d'un pot) ensuite un bon kit et surtout un vilo avec !!), Boite a clapet carbonne et embrayage racing et tu peux aussi changer ta transmission ! Apres cherche un peu sur le forum tu trouvera des idées pour la peintures !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage
Comment ameliorée sa vitesse et idée peinture Et nettoyage