Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Préésentation Octa

2 participants
AuteurMessage
Octa
Pti Puceau
Pti Puceau
Octa

Département : : 54280

Préésentation Octa Empty
MessageSujet: Préésentation Octa   Préésentation Octa EmptyMar 23 Aoû - 1:03

Bonsoir a tous .

Je me présente, je m’appelle Emric, j'ai 17ans (enfin bientot Smile ), j'habite a seichamps en lorraine dans le 54 (54280), lycée cyflée (bac pro communication graphique pour devenir infographe), j'ai mon titre 2 pocket qui appartient a moi et mon cousin.
J'ai eux dans le temps 2pocket, une cross noir que j'ai vite changer contre un quad orange (pocket).

Énorme modif fait sur le quad, j'ai changer le jolie petit moteur contre un moteur de mobylette, cou-roua qui lâché j'ai donc opté pour un superbe moteur a vitesse derbi 50cc. Une fusée Wink

Vendu il y a 5ans pour la pauvre sommes de 200euro .

J'ai donc avant hier ressortie du garage la pocket de mon cousin (course rouge) que j'ai réparé et je me suis bien eclater le soir.

souvenir, souvenir, j'ai donc acheter aujourd'hui une dirt bike rouge dans un sal état, 70euro.

Bref, je compte donc profiter avec vous de ces petites sensations qui me rend bien heureux, celle que nous offre nos jolie petit jouer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin

Département : : 43 haute loire

Préésentation Octa Empty
MessageSujet: Re: Préésentation Octa   Préésentation Octa EmptyMer 24 Aoû - 23:32

salu et bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas

Préésentation Octa
Page 1 sur 1