Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Problème de fumé blanche Jeu 4 Aoû - 19:33
Dans un premier temps bonjour à tous car je suis nouveau!! J'ai depuis quelque temps une pocket qui n'a pas tournée depuis facilement 3ans. Je m'en suis donc occupé pour la remettre en marche mais il subsiste un problème, lorsque j'accélère il y un nuage de fumée blanc derrière moi. D'ou cela peut il provenir? Un mélange trop chargé en huile (5% c'est trop)? un mauvais réglage du carbu? (qui est d'origine) Voila mon problème en vous remerciant d'avance pour vos réponses!!
mycki_78 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 45 Département : : 21 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Problème de fumé blanche Sam 27 Aoû - 20:46
salut
mélange trop riche en huile 2 à 3% cela suffit
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Problème de fumé blanche Sam 27 Aoû - 22:39
bah, un moteur qui fait de la fumée, c'est déjà pas mal. c'est quand il n'en fait plus du tout, que c'est pénible
perso, ma pockpock fume come un vieux diesel, surtout à froid, mais elle démarre au quart, et a bien les watts...donc je m'en branle. en même temps, avec 4% de minérale vintage ......
familia Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/08/2011