Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bare métalique a la place des suspension arrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phesk
Pti Puceau
Pti Puceau
Phesk


Nombre de messages : 6
Age : 30
Département : : Charleroi
Date d'inscription : 25/07/2011

bare métalique a la place des suspension arrier Empty
MessageSujet: bare métalique a la place des suspension arrier   bare métalique a la place des suspension arrier EmptyLun 25 Juil - 16:40

bonjours a tous, voila j'ai un probleme avec le cadre de ma poket, le "truc" ou on acroche les suspension arriere est mal centré alors les suspension sont placé en oblique au lieu d'etre en verticale et a force de monter desus les suspension se plis car il est a l'oblique, j'ai deja eu un suspension cassé et ma 2eme sa surment l'etre et sa menerve un peu d'en acheter a chaque fois, alors je voulais vous demander si il est possible de recentré les "truc" (desolé je conais vraiment pas le nom) pour que mes suspension soient en veticale? et j'ai eu aussi l'idée de metre une bare métalique a la place des suspension comme sur les poket supermotard sur ma cross, penssez vous que c'est une bonne idée ? ou sa peue tre dangereux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 67
Age : 27
Département : : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2011

bare métalique a la place des suspension arrier Empty
MessageSujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier   bare métalique a la place des suspension arrier EmptyLun 25 Juil - 20:55

Mets nous des photos pour qu'on comprenne mieux.
Amicalement,
Gatien.
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Pti Puceau
Pti Puceau
Phesk


Nombre de messages : 6
Age : 30
Département : : Charleroi
Date d'inscription : 25/07/2011

bare métalique a la place des suspension arrier Empty
MessageSujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier   bare métalique a la place des suspension arrier EmptyLun 25 Juil - 22:08

petit probleme, je sais pas afficher d'image, ils mont dit que je peu pas metre de lien ni de email, comment je fais pour afficher l'image svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bare métalique a la place des suspension arrier Empty
MessageSujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier   bare métalique a la place des suspension arrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bare métalique a la place des suspension arrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suspension] Nouveau problème
» regler une suspension
» suspension
» La suspension d'une dirt..
» [ Recherche ] Suspension pocket SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: