Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : Charleroi Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: bare métalique a la place des suspension arrier Lun 25 Juil - 16:40
bonjours a tous, voila j'ai un probleme avec le cadre de ma poket, le "truc" ou on acroche les suspension arriere est mal centré alors les suspension sont placé en oblique au lieu d'etre en verticale et a force de monter desus les suspension se plis car il est a l'oblique, j'ai deja eu un suspension cassé et ma 2eme sa surment l'etre et sa menerve un peu d'en acheter a chaque fois, alors je voulais vous demander si il est possible de recentré les "truc" (desolé je conais vraiment pas le nom) pour que mes suspension soient en veticale? et j'ai eu aussi l'idée de metre une bare métalique a la place des suspension comme sur les poket supermotard sur ma cross, penssez vous que c'est une bonne idée ? ou sa peue tre dangereux ?
merci
Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier Lun 25 Juil - 20:55
Mets nous des photos pour qu'on comprenne mieux. Amicalement, Gatien.
Phesk Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : Charleroi Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier Lun 25 Juil - 22:08
petit probleme, je sais pas afficher d'image, ils mont dit que je peu pas metre de lien ni de email, comment je fais pour afficher l'image svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bare métalique a la place des suspension arrier