| cloche d'embrayage autoventilée zocchi | |
|
+4Breakli power Contiman bubbajo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Mer 15 Fév - 23:19 | |
| salut j'ai explosé mes carter cache pignon et cloche d'embrayage car la chaine s'est cassé et j'ai vu que zocchi vende une cloche d'embrayage autoventilé qui est trés chère. je me demandai ce que sa pouvait apporter en plus par rapport a celle d'origine | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Mer 15 Fév - 23:33 | |
| meilleur refroidissement donc tu peyux tirer dedans plus longtemps avec que l'embrayage fume lol | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 0:52 | |
| et le prix ?il dois pas etre donner non? Peut-etre qu'il nous est possible d'ammeliorer nos model d'origine? J'attend vos brillante idées la desus!
bye | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 0:57 | |
| j'ai recu aujourd'hui ma cloche auto ventillé. Elle est super. A mon avis ca doit vraiment bien refroidir. Par contre j'ai pesé les trois cloche pour comparer les poids (balance au gramme prés):
cloche d'origine: 270grammes cloche allégée: 249 grammes cloche auto ventillée: 260grammes
donc payer 30euros pour gagner 21grammes entre l'origine et l'allégée ca fait cher surtout que weshwesh nous les allége pour 0euros.
Par contre 10grammes pour une cloche allégée auto ventillée ca peut etre correct. Prix de la cloche 42euros sans les frais de port. Magasin sur paris | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 0:58 | |
| prix 91 euro | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 0:59 | |
| avec carter, moi je parle la cloche seule. Je savais que j'aurai du préciser | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 1:01 | |
| et il y a un site ou on peut les trouver? | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 1:06 | |
| moi j'ai commandé sur trottinette online car je paye pas les frais de port je vais au dépot sinon j'ai une adresse sur paris il suffit de contacté le vendeur par mail.
c'est:pocketracing-paris@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Jeu 16 Fév - 1:06 | |
| dirt bike.fr c'est le nouveau site de trottinette online | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Sam 18 Fév - 20:50 | |
| moi sur la mienne de cloche qui est d'origine je lui est fait des trous oublon pour la ventiler,j'en ai fait aussi dans le carter, et je doit dire que sa marche plutot pas mal, car l'embrayage ne fume pas, et n'a pas l'air de chauffer énormément. voila la tof il y en a aussi de l'autre coté de la cloche | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Sam 18 Fév - 21:21 | |
| - Breakli a écrit:
- j'ai recu aujourd'hui ma cloche auto ventillé. Elle est super. A mon avis ca doit vraiment bien refroidir. Par contre j'ai pesé les trois cloche pour comparer les poids (balance au gramme prés):
cloche d'origine: 270grammes cloche allégée: 249 grammes cloche auto ventillée: 260grammes
donc payer 30euros pour gagner 21grammes entre l'origine et l'allégée ca fait cher surtout que weshwesh nous les allége pour 0euros.
Par contre 10grammes pour une cloche allégée auto ventillée ca peut etre correct. Prix de la cloche 42euros sans les frais de port. Magasin sur paris Tu n'achetes pas ça pour le poids!!!!!! De plus cela n'apporte rien d'avoir un carter complet plus leger | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Sam 18 Fév - 22:31 | |
| attention il parle de la cloche , qui est un objet tournant a la vitesse du moteur , pas du support , donc le poid a une forte incidence sur l'inertie , ce qui devient beaucoup plus intéressant , que de gagner du poid sur une pièce immobile (toute proportion gardé) | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 3:13 | |
| Exacte, plus la piece en rotation est legere plus la montée en regime est rapide. | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 13:23 | |
| mais moins y'aura d'allonge passé un certain cap! | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 15:38 | |
| c'est untravaille d'orfèvre en quelque sorte | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 16:29 | |
| j aimerai savoir quel et le pas des pignons qui von dessus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 22:51 | |
| MERCI MON AMI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Dim 19 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi Lun 20 Fév - 18:58 | |
| voila aujourd'hui, j'ai allégé ma cloche, et retravaillé les trous pour pour faire une sorte d'autoventilation, je suis passé à un poid de 248.5 grammes avec le pignon, voila les tofs: vue de derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloche d'embrayage autoventilée zocchi | |
| |
|
| |
| cloche d'embrayage autoventilée zocchi | |
|