Nombre de messages : 57 Age : 28 Département : : 22 Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: pas d'allumage Jeu 23 Juin - 22:45
saut j'ai recut mon moteur de pocket bike tous t'alleur donc montage premiere enmmerde une durite fuis donc je la change j'essaille de demarrer sa marche pas donc demontage de ma bougie pas d'etincele et je sait pourquoi le coupe circuit est pas brancher mdr comment le brancher ses celui d'origine qui est sur l'accelerateur il a 2fil le quel fil on branche sur lallumage et le quel c'est la masse svp merci j'ai essayer les 2fil un sur la masse l'autre sur lallumage et vis versa sa marche pa =/
dada22 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 28 Département : : 22 Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: pas d'allumage Jeu 23 Juin - 23:18
svp ses yper urgent
Sujet: Re: pas d'allumage Ven 24 Juin - 1:33
j'ai mis l'allumage de mon moteur neuf sur un vieux que j'avait qui est mort j'ai tire sur le lanceur et ya de l'etincelle et quand je le remet sur le neuf que dalle =/ c'est quoi le volant magnetique?? je vais essailler de mettre le vieux volant sur le moteur neuf je verrai
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: pas d'allumage Dim 26 Juin - 22:01
une question ou tu as acheter ton moteur ? essaye de mettre de l essence dans le trou de la bougie pour voir si elle demare si elle demare comme sa c est que c est to carburateur qui n envoie pas de l essence dans le cilyndre , et un volant c'est le truck enfer avec des dents que tu voit quand tu demonte le lanceur sa ressenble as sa click sur le lien : http://www.ultra-discount.com/Volant-magnetique-Quick-Start-pour-pocket-bike-p-7629.html
Sujet: Re: pas d'allumage Dim 26 Juin - 22:04
c'est bon probleme regler c'etait rien et le moteur je l'est acheter a un gars qui connait du monde en allemagne illaacheter laba et me la revendue il avait jamais rouler il fait des vent sur leboncoin
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: pas d'allumage Lun 27 Juin - 5:13
lol ok par contre je voullais juste que tu me disent comment ta fai pour la reparer
Sujet: Re: pas d'allumage Lun 27 Juin - 13:08
j'ai brosser le bougi et tirer par acou sur le lanceur et apres un cou sec et ya eu des etincelle