|
| un papa trop gentil avec sa progéniture. | |
| | Auteur | Message |
---|
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: un papa trop gentil avec sa progéniture. Sam 18 Juin - 9:11 | |
| bonjour à tous, j'habite donc grenoble, 39 ans, et mon fils en a presque 8. le gamin était tout fou, quand il voyait les motos (comme tous les gamins, quoi!), alors en vieux gateux que je suis, je lui ai trouvé une occase. c'est un pocket dirt, classique. alors, je connais le matériel chinois, mais là, ils battent des records . m'enfin, on en a pour son argent. en plus la brèle a été bricolée par un jeune qui ne devait pas voir de rapport entre un clou et un marteau, donc y'a un peu de boulot (ça a déjà bien avancé). sinon, je bricole un peu depuis longtemps, et plus particulièrement sur les 2tps de motoculture (tronços, débrousailleuses et cie), et quand j'étais jeune j'ai acheté un ciao (les "vieux" doivent se souvenir), que j'ai toujours, car je n'ai jamais réussi en m'en séparer. en même temps, il m'a été très utile pendant mon retrait de permis . et je ne suis pas motard, parce que j'aime trop la bière, et que je dois rester en vie, pour réparer cette saloperie de bazard monté par des gugus, qui ne font pas la différence entre le mm et le cm (on ne parle pas de centième). enfin, voilà, le forum m'a déjà servi, parce que la direction n'était constituée que d'un boulon, et 2 roulements, alors forcément y'avait un peu de jeu, et le cadre a attaqué bien tranquille le té en alu . mais je me suis quand même demandé s'il avaient osé monter ça comme ça, d'origine . voilà, à bientôt sur le fofo. je pense avoir besoin de vos lumières dans pas longtemps fisfor | |
| | | Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture. Sam 18 Juin - 10:36 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.
On attend les photo. Je veut aussi celles de la ciao. | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture. Sam 18 Juin - 11:32 | |
| merci pour la bienvenue ! le ciao est au fond du garage depuis 5 ans (date de mon retrait de permis), donc bien coincé sous la merde, et le pocket est un pocket cross tout ce qu'il y a de plus conventionnel, donc une photo n'apportera pas grand chose ... allez, alors juste une petite de l'absorption de récup, qui a remplacé les 2 bouts de tuyau de chauffage chromé, qui étaient censés jouer ce rôle. les deux étaient désoudés de toutes façons. le collier de descente de chenaux, n'est pas des plus estétique, mais il fait 60, pile-poil le diamètre du silencieux, et a une fixation parfaite pour le silentbloc du dessus. manque plus qu'un bout de caoutchouc entre lui et le silencieux, et c'est bon. qui plus est il a l'immense avantage d'être gratuit, et disponible dans le garage. je le retaillerai peut'être pour mettre 2 petites vis de 5, au lieu des grosses vis; si j'ai que ça à faire.... | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture. Dim 19 Juin - 2:56 | |
| | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture. Jeu 23 Juin - 22:29 | |
| welcome home ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture. | |
| |
| | | | un papa trop gentil avec sa progéniture. | |
|