Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un papa trop gentil avec sa progéniture.

4 participants
AuteurMessage
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 38

un papa trop gentil avec sa progéniture. Empty
MessageSujet: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. EmptySam 18 Juin - 9:11

bonjour à tous,

j'habite donc grenoble, 39 ans, et mon fils en a presque 8.
le gamin était tout fou, quand il voyait les motos (comme tous les gamins, quoi!), alors en vieux gateux que je suis, je lui ai trouvé une occase.

c'est un pocket dirt, classique.

alors, je connais le matériel chinois, mais là, ils battent des records Sad . m'enfin, on en a pour son argent.
en plus la brèle a été bricolée par un jeune qui ne devait pas voir de rapport entre un clou et un marteau, donc y'a un peu de boulot (ça a déjà bien avancé).

sinon, je bricole un peu depuis longtemps, et plus particulièrement sur les 2tps de motoculture (tronços, débrousailleuses et cie), et quand j'étais jeune j'ai acheté un ciao (les "vieux" doivent se souvenir), que j'ai toujours, car je n'ai jamais réussi en m'en séparer. en même temps, il m'a été très utile pendant mon retrait de permis Surprised .
et je ne suis pas motard, parce que j'aime trop la bière, et que je dois rester en vie, pour réparer cette saloperie de bazard monté par des gugus, qui ne font pas la différence entre le mm et le cm (on ne parle pas de centième). @

enfin, voilà, le forum m'a déjà servi, parce que la direction n'était constituée que d'un boulon, et 2 roulements, alors forcément y'avait un peu de jeu, et le cadre a attaqué bien tranquille le té en alu Wink . mais je me suis quand même demandé s'il avaient osé monter ça comme ça, d'origine Wink .

voilà, à bientôt sur le fofo. je pense avoir besoin de vos lumières dans pas longtemps Sad

fisfor
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : 57

MessageSujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. EmptySam 18 Juin - 10:36

Salut et bienvenue sur le forum.

On attend les photo.
Je veut aussi celles de la ciao.
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 38

MessageSujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. EmptySam 18 Juin - 11:32

merci pour la bienvenue !

le ciao est au fond du garage depuis 5 ans (date de mon retrait de permis), donc bien coincé sous la merde, et le pocket est un pocket cross tout ce qu'il y a de plus conventionnel, donc une photo n'apportera pas grand chose ... drunken

allez, alors juste une petite de l'absorption de récup, qui a remplacé les 2 bouts de tuyau de chauffage chromé, qui étaient censés jouer ce rôle. les deux étaient désoudés de toutes façons.

un papa trop gentil avec sa progéniture. Absorption.th

le collier de descente de chenaux, n'est pas des plus estétique, mais il fait 60, pile-poil le diamètre du silencieux, et a une fixation parfaite pour le silentbloc du dessus. manque plus qu'un bout de caoutchouc entre lui et le silencieux, et c'est bon.
qui plus est il a l'immense avantage d'être gratuit, et disponible dans le garage.Laughing
je le retaillerai peut'être pour mettre 2 petites vis de 5, au lieu des grosses vis; si j'ai que ça à faire....
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin

Département : : 43 haute loire

MessageSujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. EmptyDim 19 Juin - 2:56

salut et bienvenus !
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign

Département : : 50

MessageSujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. EmptyJeu 23 Juin - 22:29

welcome home ! Smile
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un papa trop gentil avec sa progéniture.   un papa trop gentil avec sa progéniture. Empty

un papa trop gentil avec sa progéniture.
Page 1 sur 1