Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptySam 11 Juin - 20:03

bonjour alors je voulais vous demander que fair si le carburateur n envoie pas d essence dns le cilyndre puis que as chaque fois que je met de l essence et que je tire le lanceur la bougie n est jamais mouille et la pocket ne demarre pas je suis oblige a chaque fois de mettre de l essence dans le cilyndre pour quelle demare puis elle s eteind alors que j ai deja netoyer le carburateur donc queque je doit fair pour que le carburateur envoie l esssence au cilyndre
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptySam 11 Juin - 20:14

en premier lieu déja ce que tu pourrais faire c'est d'améliorer ton ecriture........bref
c'est un carbu d'origine que tu as?
si c'est le cas,remplaces le par un dell'orto 15 sha,tu sera bien moins emmerdé qu'avec un carbu chintok Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptySam 11 Juin - 21:37

ok ce que je ne comprend pas c est que quand je met plein d essence dans le trou de la bougie normalement comme j ai mit beaucoup d essence sa devrai demarer et je peut rouler avec normalement , bin la quand je met l essence dans le trou du cilyndre sa demare telment fort que la pocket avance un peu tout seul et puis il ya de l essence qui sort par le pot quand je m assoie sur la pocket pour rouler elle fait que s etteindre et as chaque je suis obliger de metre de l essence dans le trou de la bougie pour quelle demarre
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptyDim 12 Juin - 20:38

crois pas que tu va faire 50 bornes en y mettant de l'essence dans le cylindre!lol
normal que quand elle démarre elle s'emballe,puisque en y mettant de l'essence dans le cylindre le mélange air essence n'est pas bon!
comme je t'ai dis hier,te fais pas chier avec ton carbu chintok,remplaces le par un dell'orto 15 sha Idea
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptyLun 13 Juin - 19:48

ok sur ultra discount j ai trouver ce carburateur

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Carbuf



mais ce que je ne comprend pas sur la photo c'est ou sont les ddeux trou pour les grande visse qui relie le carburateur au claper sur la photo il ya seulment un trou et non les deux pti trou sur les cote pour le visser sur le claper
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre EmptyDim 24 Juin - 21:51

Pour le carbu de 15 il te faut une pipe de 15 pour relier le carbu au reste de moteur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty
MessageSujet: Re: le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre    le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le carburateur n envoie pas de l essence dans cilindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] Mon pocket
» [mt4] reforé les évacationS d'eaU du cilindre...??
» re carburateur
» bonjour,sur mon pocket puis je mettre cilindre piston 50 TOP
» [Vendu] Carbu Dell'orto SHA 15 MT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: