Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Département : : Ile De France Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc Lun 6 Juin - 15:40
Bonjour je suis en la possesion d'un pocket cross depuis quelques année, n’ayant pas les moyens de me procurer une pocket ou moto plus puissante, j'aimerais donc modifier les performances de ma pocket cross. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour la booster un peu en precisant un max possible les prix et adresse pour passer commande. Sa serait sympa de m'aider s'il vous plait
Photo Pocket Cross
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc Lun 6 Juin - 16:12
Salut.
Il y a un super tuto sur la preparation de moteur.
Je te conseillerais de trouver un moteur tournant d'occasion sur bon coin. Et de le preparer.
Ensuite niveau pieces a part trouver un pot qui sera indispensable pour de bonnes perfs tout le reste tu peut t'en passer.
tugueziinho75 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Département : : Ile De France Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc Lun 6 Juin - 16:16
Sa fait plusieurs que je cherche sur tout les sites d'occasion ultra-discount le bon coin ebay et je trouve pas grand chose, un pot ninja sa mplairait beaucoup mais est ce que sa existe pour pocket cross ?
tugueziinho75 Pti Puceau
Sujet: Re: Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc Lun 6 Juin - 16:20
Daizy a écrit:
Salut.
Il y a un super tuto sur la preparation de moteur.
Ou sa ?
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Aide a la Modification de pocket cross 47cc ou 49cc Lun 6 Juin - 21:22