Nombre de messages : 13 Age : 34 Département : : 93 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Comment bien allumer sa pocket bike ! Dim 15 Mai - 19:04
Bonjour,
Je voudrais savoir comment bien allumer un pocket cross. Comment je mes le starteur ( vers me haut ou bas ? ) Le robinet ?
Je voudrais savoir tout pour bien allumer sa pocket et bien surre n'etre pas obliger d'accéléerer pour quelle ne calle pas. ps : j'ai jamais mis de l'huile ! que cela va faire ? je les depuit 1 semaine et je les trait peu allumer Cordialement
P8nt Pilote de Ouf
Nombre de messages : 162 Age : 30 Département : : 31 Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Comment bien allumer sa pocket bike ! Dim 15 Mai - 23:05
Pas d'huile Ta pocket va péter C'est pas un graissage séparé, tu va serré le moteur si il n'y a pas d'huile ! ATTENTION
Sinon robinet vertical, et starter vers le haut au début et une fois chaude vers le bas !
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Comment bien allumer sa pocket bike ! Lun 16 Mai - 0:52
Salut!
+ qu'un triple post.Bravo.
A tu serrer la vis de ralentis comme je t'ai deja expliquer?
Starter ta encore eu la reponse.C'est pas compliqué ya ecrit "open" sur le carbu.
Sinon,si tu continue a pas mettre d'huille dans ton essence tu va la tuée.
Pocket supermotard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 29 Département : : Corse du sud Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Comment bien allumer sa pocket bike ! Sam 21 Mai - 16:24
Salut, mais 2% d'huile et si tu y'arrive pas fait toi aider et fait gaff ces des petits moteur fragile alors si tu mais pas d'huile ca va rendre lame très vite un sérrage ces vite fait A+