Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T2 LIQUIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocojunior64
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cocojunior64


Nombre de messages : 181
Age : 28
Département : : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  EmptyLun 25 Avr - 21:17

jai eu une idée cete apremidi jaimerai adapté un 50 malossi liquide sur un t2 possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: Re: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  EmptyLun 25 Avr - 21:31

ça vaut pas le coup ... trop de modif à faire....
Revenir en haut Aller en bas
cocojunior64
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cocojunior64


Nombre de messages : 181
Age : 28
Département : : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: Re: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  EmptyLun 25 Avr - 21:45

car jai essayé de positioné le cylindre il faut limé beaucoup de matier etc jpance ne pas le faire et macheté une pocket liquide directement
Revenir en haut Aller en bas
AdamBigbore
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 29
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: Re: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  EmptyJeu 28 Juil - 18:06

Salut

Perso ,moi pour rester d'an "l'esprit pocket" jte conseillerai dinstaler un kit pour les pocket polini car l'eau ne passe pas dans le carter comme les MT4 après il faodrau que tu achete la pompe a eau les pattes de fixation la cloche dembreillage ( car la couroie de pompe a eau se fais sur l'axe de la clache d'embreillage) le radiateur et les durites....


Voila petit conseille perso
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: Re: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  EmptyVen 29 Juil - 23:50

modo on

desolé les gars mais votre francais mi - SMS ,mi-phonnétique me fait mal au yeux

je ne suis pourtant pas un as en orthographe , mais franchement !!! faite un petit effort Evil or Very Mad


cocojunior64 a écrit:
car jai essayé de positioné le cylindre il faut limé beaucoup de matier etc jpance ne pas le faire et macheté une pocket liquide directement

car j'ai essayé de positionner le cylindre, il faut limer beaucoup de matiere et je ne pense pas le faire et m'acheter une pocket liquide directement

pareil pour toi big bore




AdamBigbore a écrit:
Salut

Perso ,moi pour rester d'an "l'esprit pocket" jte conseillerai dinstaler un kit pour les pocket polini car l'eau ne passe pas dans le carter comme les MT4 après il faodrau que tu achete la pompe a eau les pattes de fixation la cloche dembreillage ( car la couroie de pompe a eau se fais sur l'axe de la clache d'embreillage) le radiateur et les durites....
Voila petit conseille perso

perso , moi ,rester dans "l'esprit pocket" je te conseillerais d'installer un kit pour les pockets polini, car l'eau ne passe pas dans les carters comme sur les MT4
apres il faudra que tu achete une pompe a eau avec les pates de fixation,et la cloche d'embrayage(car la couroie se fixe sur l'axe de la cloche d'embrayage),le radiateur et les durrites
voila petit conseil perso


desolé les copains je sais que vous n'etes pas les seuls a faire ce genre de posts, mais faite attention car a force d'abreger tout et d'ecrire en sms ,on finni par ne plus savoir ecrire...........je dis ça ,je dis rien

a bon entendeur

modo off Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 LIQUIDE  Empty
MessageSujet: Re: T2 LIQUIDE    T2 LIQUIDE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 LIQUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Echange pocket liquide contre quad liquide ou air
» a fermer quad liquide ou moteur liquide complet
» cherche moteur complet polini ou bzm air ou liquide liquide
» cherche moteur complet polini ou bzm air ou liquide liquide
» Mon MT4 liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: