|
| T2 LIQUIDE | |
| | Auteur | Message |
---|
cocojunior64 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 181 Age : 29 Département : : 64 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: T2 LIQUIDE Lun 25 Avr - 21:17 | |
| jai eu une idée cete apremidi jaimerai adapté un 50 malossi liquide sur un t2 possible ou pas ? | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: T2 LIQUIDE Lun 25 Avr - 21:31 | |
| ça vaut pas le coup ... trop de modif à faire.... | |
| | | cocojunior64 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 181 Age : 29 Département : : 64 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: T2 LIQUIDE Lun 25 Avr - 21:45 | |
| car jai essayé de positioné le cylindre il faut limé beaucoup de matier etc jpance ne pas le faire et macheté une pocket liquide directement
| |
| | | AdamBigbore Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 29 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: T2 LIQUIDE Jeu 28 Juil - 18:06 | |
| Salut
Perso ,moi pour rester d'an "l'esprit pocket" jte conseillerai dinstaler un kit pour les pocket polini car l'eau ne passe pas dans le carter comme les MT4 après il faodrau que tu achete la pompe a eau les pattes de fixation la cloche dembreillage ( car la couroie de pompe a eau se fais sur l'axe de la clache d'embreillage) le radiateur et les durites....
Voila petit conseille perso | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: T2 LIQUIDE Ven 29 Juil - 23:50 | |
| modo on desolé les gars mais votre francais mi - SMS ,mi-phonnétique me fait mal au yeux
je ne suis pourtant pas un as en orthographe , mais franchement !!! faite un petit effort - cocojunior64 a écrit:
- car jai essayé de positioné le cylindre il faut limé beaucoup de matier etc jpance ne pas le faire et macheté une pocket liquide directement
car j'ai essayé de positionn er le cylindre, il faut lim er beaucoup de matiere et je ne pense pas le faire et m'acheter une pocket liquide directement pareil pour toi big bore - AdamBigbore a écrit:
- Salut
Perso ,moi pour rester d'an "l'esprit pocket" jte conseillerai dinstaler un kit pour les pocket polini car l'eau ne passe pas dans le carter comme les MT4 après il faodrau que tu achete la pompe a eau les pattes de fixation la cloche dembreillage ( car la couroie de pompe a eau se fais sur l'axe de la clache d'embreillage) le radiateur et les durites.... Voila petit conseille perso perso , moi ,rester dans "l'esprit pocket" je te conseillera is d'installer un kit pour les pocke ts polini, car l'eau ne passe pas dans les carters comme sur les MT4 apres il faudra que tu achete une pompe a eau avec les pates de fixation,et la cloche d'embrayage(car la couroie se fixe sur l'axe de la cloche d'embrayage),le radiateur et les durrites voila petit conseil perso desolé les copains je sais que vous n'etes pas les seuls a faire ce genre de posts, mais faite attention car a force d'abreger tout et d'ecrire en sms ,on finni par ne plus savoir ecrire...........je dis ça ,je dis rien
a bon entendeur
modo off | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 LIQUIDE | |
| |
| | | | T2 LIQUIDE | |
|