Nombre de messages : 7 Age : 27 Département : : haute garonne Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Qulle pièce fonctionne mal ? Sam 23 Avr - 19:41
Slt pocketistes
J'ai un problème avec ma pocket bike de cross Je l'ai achetée d'occasion car elle était en très bon état
Dès le début et ne démarrait pas et j'ai donc vérifié la bougie Puis elle fuyait par la pipe d'admission et le trop plein alors j'ai changé le carbu pour mettre un 15 et vérifié les clapets Elle a marché 2h environ et à calée J'ai vérifié le lanceur et l'étincelle de la bougie Enfin j'ai ajouté du start pilote et elle à tourné jusqu'à ce que je l'arrête et maintenant plus rien
maintenant je désespère et je pense démonter le cylindre et le piston mais j'aurai voulu demander aux pros si il y avait une pièce à changer ou à nettoyer, poncer ou une autre connerie comme sa
Merci d'avance
Maxime
maximeg Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Département : : haute garonne Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Quelle pièce fonctionne mal ? Mar 26 Avr - 1:12
Aujourd'hui j'ai démonté le cylindre que j'ai poncé au 400 à l'eau ainsi que le piston-segments
Démarre au premier tirage, patate pendant 1h je l'éteint et plus rien Toujours pareil