Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : 17 Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: neotrix Jeu 21 Avr - 14:04
Salut moi cest neo , on me connait sous le nom de neotrix dans la pluspart des forum, j'habite a La Rochelle dans notre belle charente maritime ! je posséde une Rieju mrt, et une rénovation de peugeot XP à variateur de 1988 je voulais m'initier à la pocket mais le vendeur m'a laché au dernier moment...
Je viens ici pour chercher des conseils et une pocket surtout
Mon projet : Pocket SM / dirt avec big bore 52.7 cc et tout ltralala et niveau cycle une bonne fourche avec un amortisseur remplacé par une barre , objectif : avoisiné la taille des dirt avec un moteur de pocket 2T préparé !
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: neotrix Jeu 21 Avr - 15:11
bienvenue parmis nous neo
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: neotrix Jeu 21 Avr - 22:16
salut neo prend toi une pantera c'est tout a fait conforme a ce que tu recherche
djprotwim93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: neotrix Ven 22 Avr - 21:12
bienvenue sur le forum !!
neotrix Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Département : : 17 Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: neotrix Sam 23 Avr - 0:10
foinfoin a écrit:
salut neo prend toi une pantera c'est tout a fait conforme a ce que tu recherche
Pas le meme budget et moi je recherche pas le Buy & Ride mais plutot le coté custom qu'on ne me dise pas ' tuning " par pitié ! j'y suis allergique !
Je cherche juste à m'amélioré dans le cadre de mes études ! j'aime partir d'une vieille épave et en faire une bete mecanique ! alors je commence petit une petite rénovation de peugeot xp 50 de 88 , et là pourquoi pas s'attaqué à la prépa full perf d'une pocket ! et la hauteur de selle cest pour le confort, pour montrer aussi qu'on peut faire d'une petite pocket quelque chose de beau ! et de sympa !
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: neotrix Sam 23 Avr - 18:01
neotrix a écrit:
foinfoin a écrit:
Pas le meme budget et moi je recherche pas le Buy & Ride mais plutot le coté custom qu'on ne me dise pas ' tuning " par pitié ! j'y suis allergique !
Je cherche juste à m'amélioré dans le cadre de mes études ! j'aime partir d'une vieille épave et en faire une bete mecanique ! alors je commence petit une petite rénovation de peugeot xp 50 de 88 , et là pourquoi pas s'attaqué à la prépa full perf d'une pocket ! et la hauteur de selle cest pour le confort, pour montrer aussi qu'on peut faire d'une petite pocket quelque chose de beau ! et de sympa !
ok dac
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: neotrix Dim 24 Avr - 22:21
bienvenue sur le fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: neotrix
neotrix
Page 1 sur 1