|
|
| ti nouvo,me c'est MOZ | |
| | Auteur | Message |
---|
moz Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 48 Département : : savoie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: ti nouvo,me c'est MOZ Mer 20 Avr - 23:45 | |
| bonjour a tous,
je m'appelle MOZ j'ai 35ans et j'ai en tete de m'acheter une dirt bike car apparement c'est la p'tite moto cross pas trop onéreuse. Comme je vis a la montagne au milieu des grand plateau de la savoie je souhaiterai aller me balader avec ma becane j'aimerai une 140cc voir 200cc. je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir des conseil sur quel site je pourrai acquerir ma dirt, et en tant que visiteur j'ai bien apprecier le coté entraide, en esperant que ca continue comme ca, je vous salue tous cordialement et je vais m'empresser de parcourir le forum pour y glaner un max d'info... A+ | |
| | | djprotwim93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: ti nouvo,me c'est MOZ Ven 22 Avr - 21:09 | |
| bienvenue a toi moz | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ti nouvo,me c'est MOZ Sam 23 Avr - 2:45 | |
| bienvenue MOZ et bon forum a toi | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: ti nouvo,me c'est MOZ Sam 23 Avr - 17:58 | |
| salut et bienvenus sur le fofo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ti nouvo,me c'est MOZ | |
| |
| | | | ti nouvo,me c'est MOZ | |
|