| Fuite au niveau du robinet d'essence | |
|
+4Daizy cadioux72 zako BenjiKart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 0:12 | |
| Salut a tous , voila , j'ai demonté mon carbu avec un pote , car la pocket n'avait pas roulé depuis longtemps !! On a remis un peu de mélange et la ca c'est mis a fuire au niveau du robinet d' essence !! Le robinet est pas dur du tout on dirait que ca tourne dans le vide , pourtant tout est bien serré ?? Il y a une maniére de le remonter ?? Est ce qu'on peu le supprimer ?? Voila une photo : | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 13:56 | |
| Personne pour m'aider ? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 18:07 | |
| à mon avis le choix le plus sage serait d'acheter un carbu 15 dellorto | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 19:35 | |
| Oui mais bon il existe pas une solution pour réparer ce foutu robinet ?? Ou le supprimer ??
Combien coute un carbu dellorto ? | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 20:12 | |
| pas chér et certainement mieux que les bétes a chagrin de chintok http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190016994.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/173870911.htm?ca=18_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 3 Avr - 20:27 | |
| Ouai mais bon ca m'ennuie un peu de tout retirer pour remettre un carbu qui va étre a régler , alors que la j'ai juste ce probléme a régler !!
Vous n'avez pas une astuce simple ? | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 4 Avr - 10:07 | |
| je crois voir 2 vis au niveau de ton robinet! a tu démonté voir ce qui se passe la dedans? ptét un joint deffectueux ou autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 4 Avr - 13:39 | |
| Oui je l'ai demonté pour voir , et rien a faire ca fuit !! Pourtant tout est bien serré ... Je pense qu'on va mettre une plaque en alu et mettre de la pate a joint sur les cotés on verra bien si ca fuit encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 6 Juin - 12:25 | |
| Des news :
J'ai mis de la pate a joint ca fuit un peu moins , pensez vous que si je change le robinet d'essence par un neuf ca ira mieux ??
Sinon quelle carbu mette pour pas trop chére et avec la pipe d'admi qui va bien ??
merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 6 Juin - 12:27 | |
| C'est celui la :
http://www.funridestore.com/robinet-carburateur-pocket-bike.htm | |
|
| |
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 6 Juin - 16:08 | |
| Salut
Moin cher içi. http://www.adreapocket.com/robinet-dessence-carburateur-origine-pocket-bike-p-616.html?osCsid=b1990d2112aab9480a80b4a6f0746527 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 6 Juin - 16:58 | |
| Et si je le monte , tu pense que la fuite devrait disparaitre ?? | |
|
| |
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 6 Juin - 21:13 | |
| Si c'est bien le robinet qui fuit,oui.
J'avais aussi eu un de mes robinet qui fuyait , j'avais reussi a regler le probleme en mettant la rondelle ressort juste derriere celle avec ecrit "ON" dessus alors que normalement elle est derriere une seconde.
Dernière édition par Daizy le Dim 12 Juin - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Mar 7 Juin - 0:14 | |
| Oui ca fuit bien au niveau du robinet mais legerement !! J'ai quand méme commandé le nouveau !! | |
|
| |
victor106 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 27 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Jeu 9 Juin - 20:47 | |
| Tu nous dira Si sa fuit encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Dim 12 Juin - 0:44 | |
| Je te dis ca demain | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 27 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 13 Juin - 20:10 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 13 Juin - 21:26 | |
| J'ai un peu roulé avec mais pas trop car le pot est mort ... Ca ne fuit pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Mar 14 Juin - 13:33 | |
| Cool Bonne journée a toi | |
|
| |
pocketquad26 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 26 Département : : drôme Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Ven 26 Aoû - 22:53 | |
| salut j'ai le problème que toi j'en ai acheter un autre mais ces toujours pareil je pense qu'il faut mettre un joint en caoutchouc ou de la pâte a joint entre le carburateur et le robinet une fois la pâte bien mise et sécher verse de l' essence dans ton réservoir et tu na plus qu' a demarrer. | |
|
| |
Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Lun 16 Avr - 22:08 | |
| J'ai eu le même problème que vous. En fait votre carbu n'a rien de grave vous avez très probablement inversé les pièeces du coup ça ne fait plus de serrage comme il faut et du coup ça fuit... | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Mer 18 Avr - 12:53 | |
| Ces Carburateur chinois sont de la merde ! Moi aussi le mien fuyait du trop plein a cause du flotteur qui restais bloquer en haut ! Prenez vous un carburateur 15 dell ortho vous serez tranquille moi aussi je penses le changez dans pas longtemps ! ^^ | |
|
| |
Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Mer 18 Avr - 18:23 | |
| - carrollin a écrit:
- Ces Carburateur chinois sont de la merde ! Moi aussi le mien fuyait du trop plein a cause du flotteur qui restais bloquer en haut ! Prenez vous un carburateur 15 dell ortho vous serez tranquille moi aussi je penses le changez dans pas longtemps ! ^^
D'accord avec toi. Pourtant on m'a déjà déconseillé d'investir pour améliorer une chinoise avec des pièces européenne. Ca ne vaut pas le coup. Je pense que ça aide à faire la main en mécanique avec une chinoise et quand tu as mis l'argent pour; un carbu, un pot, des pneus, des kit pignons chaine, une culasse, un cylindre et un piston de côté tu as de quoi acheter une pocket européenne genre polini ou un truc du genre qui coûte un mois de salaire pour un rase bitume fiable et compétitif. Mais comme on dit chacun fait se qu'il veut... | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence Mer 18 Avr - 20:24 | |
| Bah apres sa depend de ce que tu veut en faire ! Si c'est pour un gamin de 8 ans l'origine lui suffit ! Il est asser leger et sa pourra lui convenir apres si ta idées pour stunter avec et bien y vaux mieux changer les pieces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite au niveau du robinet d'essence | |
| |
|
| |
| Fuite au niveau du robinet d'essence | |
|