Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vends] Psp/ipod nano/archos/briquet st dupont GROS DEBARAS

Aller en bas 
AuteurMessage
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vends] Psp/ipod nano/archos/briquet st dupont GROS DEBARAS Empty
MessageSujet: [Vends] Psp/ipod nano/archos/briquet st dupont GROS DEBARAS   [Vends] Psp/ipod nano/archos/briquet st dupont GROS DEBARAS EmptyMer 30 Mar - 19:11

Salut à tous, j'ai un peu de marchandise à vous proposer, je vide les placards Smile

-donc tout d'abord j'ai une psp fat noir en bon état, je la vends 60€ avec 3 jeux (voir plus)

-ensuite j'ai un ipod nano 1g 2go dans sa boite d'origine (il est noir), je le vends avec un étui silicone bleu et avec un etui en cuire et l'intérieur en daim ---> 35€

-j'ai aussi un archos vision A14VG, c'est un baladeur mp3 qui fait video, musique, album photo, micro et radio, il a une mémoire de 4go

-j'ai un briquet st dupont, il est très semblant à celui la

http://www.galerieslafayette.com/fr/mode-homme/stylos-et-briquets/briquet-en-laque-de-chine-34_434-24079.htm#fr/mode-homme/stylos-et-briquets/briquet-en-laque-de-chine-34_434-24079.htm

sauf que ya pas ecrit st dupont sur le meme endroit, ya le "D" en bas à gauche.
pour cet article le prix c'est par mp


-j'ai un calculatrice TI N-Spire cas touch pad, c'est un véritable gameboy, 200€ neuf, la mienne date du début de l'année, je la lache à 90€,

-j'ai un taser tw11 800 000 volts
https://www.youtube.com/watch?v=C3bf2scubQ4

-je le lâche a 40€ mais pour cet article il faut compter obligatoirement des frais de port.

-j'ai un bracelet power balance rouge taille L, je le vends 10€

-j'ai un lot de shutter shades ( les lunettes de Kanye West) pour ceux que ca intéresse, 10€ la paire, j'ai toutes les couleurs mais x1.


Votre bonheur est forcement ici XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Psp/ipod nano/archos/briquet st dupont GROS DEBARAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Ipod nano chromatique silver neuf sous emballage
» Ipod Nano & PGR 4
» [VEND] IPOD NANO 4 Go
» Ipod nano ( a fermer !!!! )
» Ipod nano 2 generation noir 8 GB + acsesoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: