Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Ven 1 Avr - 21:27
Ben elle est neuve !!! J ai recu le quad elle etait hs ils m en ont gentillement envoyer une neuve
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Ven 1 Avr - 21:32
et en y mettant la neuve ca ne démarre pas non plus?
sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Ven 1 Avr - 21:38
Ben neuve mais vide j ai un chargeur avec mais il marche plud mdr enfin non pas trop Vous voulez le nom du site ou j ai acheter ce quad haut de gamme? Tendance import
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Sam 2 Avr - 20:45
ben trouves toi un bon chargeur déja
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Lun 11 Avr - 20:56
Sinon virer tout le système électrique comme ça plus de problèmes, mais je pense que si tu as pris avec le système électrique c'est pour avoir l'arret a distance etc pour mettre ton fils en sécurité j'imagine
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Dim 17 Avr - 15:15
ben me revoilà de retour donc après avoir changer la bobine et acheté un vrai chargeur ... plus de souci de quad il tourne niquel démarre au quart de tour a distance comme au lanceur
enfin jusqu'à hier!!!! j ai l impression que je vais pas passer 15 jours sans jouer les mecanos
la fixation du pot sait dessouder du coup j ai bidouiller une attache ....
le cable de frein AR qui passait entre les fils qui servent a recharger la batterie du coup un fil se dessoude je m improvise soudeur ....
et pour finit hier le quad quand on accelere a fond il s étouffe et calle????
j ai demonter la cuve souffler le gicleur regler le ralenti rien a y faire...... une idée s il vous plait?
il arrive a en faire en accélérant doucement des qu il met les gazs s étouffe et cale
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Dim 17 Avr - 20:42
t'es toujours en origine ou en dell orto ?
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Dim 17 Avr - 21:54
Origine ,pour le del orto le cable d accelerateur trop court du coup je l ai pas monter
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Lun 18 Avr - 10:45
Je pense que tu dois régler ton aiguille, quasi sur que ce soit ça, tu descend le clips d'un ou 2 cran et tu réssai
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Lun 25 Avr - 19:13
j ai oublier de te remercier meca , merci ca venait bien de ca ...remonter de deux crans et voila plus de calage. il commence a bien maitriser son petit quad il arrive même a faire des horloges dans le gravier devant la maison
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Lun 25 Avr - 19:59
Cool si ça marche, en éspérant que ça dure un moment sans panne cette fois M'en doutais que c'était ça j'avais le même problème quand j'avais acheté ma pocket, d'ailleur c'est pour ça que je l'avais pas eu chèr le ga disait que le carbu était à changer
pocketteman Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Département : : je ne sais plus Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Mar 21 Mai - 9:37
sreb38 a écrit:
la fixation du pot sait dessouder du coup j ai bidouiller une attache ....
Bonjour Sreb38, j'ai le meme problème que toi, j'ai perdu mes deux pots (dessoudé) As-tu résolu ton problème depuis le temps ?
Mickatchou84 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Département : : 84 Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: quad neuf demarre plus a l aide!!!! Sam 6 Déc - 23:02
Bonjour à vous j'ai le même problème initial que toi démarre plus alors que l'essence arrive et qu'il y a de l'étincelle à la bougie je ne comprend pas le carbu et nettoyé car il pisser de l'escence par la durite de mise à l'air et depuis démarre plus!