Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie pocket au Mans (72)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 1:04

Salut, les beaux jours étant de retour, qui serait partant pour une sortie un dimanche sur le Mans ?

A voir à quel endroit, il faudrait trouver un grand parking d'un magasin fermé le dimanche, sur le Mans c'est pas ce qui va manquer ! A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 1:41

Oui présent si je suis dispo ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 1:43

J'aurais bien aimé aussi ce week-end mais je crois que ma copine a prévu un truc drunken faudrait qu'on se prévoit ça à l'avance pour une prochaine fois, je connais un gars en dehors du forum qui pourrait surement être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 1:47

Oui et désolé je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire ce week-end là ! Ce que je voulais dire c'est prévoir un week-end à l'avance pour être plus nombreux Wink et se bloquer justement le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 11:11

Attention les gars, un parking de magasin c'est public et non privé, donc à vos risques et périls.
Je sais que pendant un moment on tournait sur les parking du côté d'Antarés.
Mais gaff, les bleus font la chasse au "run sauvage" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 12:57

C'est public ? Je voyais plutot ça privé moi si le magasin est propriétaire du terrain ... mais sinon je ne doute pas que les bleus fassent la chasse à ça, on verra bien ce que ça donnera en croisant les doigts pour que ça le fasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 14:55

Je pense que le mieux c'est d’être une bonne dizaine de faire tourner nos machines sans faire les abrutis pirat et essayez de faire un minimum de sécurité et surtout interdiction aux gars qui ramèneraient de l'acool @
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyJeu 24 Mar - 23:55

Oui c'est clair pas besoin d'alcool pour s'amuser ... un minimum de sérieux et casque obligatoire pour tous, c'est déjà pas mal je suis dispo samedi aprèm j'aurais bien voulu tester ma machine maintenant que mon kit a l'air ok mais pour trouver un parking vide un samedi aïe c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyVen 25 Mar - 12:19

Mecano.S a écrit:
C'est public ? Je voyais plutot ça privé moi si le magasin est propriétaire du terrain ... mais sinon je ne doute pas que les bleus fassent la chasse à ça, on verra bien ce que ça donnera en croisant les doigts pour que ça le fasse Laughing

Public ou privé le fond du problème n'est pas là !
Si vous voulez rouler en toute légalité, il vous faut un parking fermé à toutes circulations, ce qui n'est pas le cas pour les parkings de magasin et autres, même avec accord du proprio du magazin vous vous exposez à vous faire expulser par les bleus et au pire une amende pouvant aller jusqu'à 750€ avec confiscation de votre engin ...
Détrompe-toi Mécano S je me suis déjà fait jeter par les bleus un dimanche sur un parking en pleine ZI loin de toutes circulations et habitations.
Après vous faites comme vous voulez ......... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyVen 25 Mar - 12:22

Et ben ... et après on se demande pourquoi ils ne sont pas aimés Smile tu sais aàquoi je pensais hier, au speed park au Mans, il y a une piste de kart couverte il y aurait peut-être moyen d'avoir une location de circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyVen 25 Mar - 12:40

Tu peux toujours poser la question au proprio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyVen 25 Mar - 14:31

Oui il va falloir que je me renseigne de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptySam 26 Mar - 1:45

Oui mais je crois malheureusement que ça risque d’être impossible car pour eux le week-end c'est là que cela leur rapporte le plus à moins de faire ça tôt le dimanche Shocked
Le top cela serait de trouver un hangar vide Smile c'est un truc comme ça qu'il nous faudrait
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/182738728.htm?ca=18_s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptySam 26 Mar - 17:17

C'est vrai, pas pensé à ça!! Je vais essayer de les contacter quand même. Sinon comme tu dis un hangar vide serait le top, même un simple terrain bitumé à l'abandon mais va trouver ça toi lol dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyDim 27 Mar - 21:26

Oui pourtant ça serait top et dit j'ai lu il n'y a pas longtemps de ça sur le Ouest France qu'il y a des ZA construites mais à l'abandon pour l'instant car il n'y a pas encore d'entrepreneurs qui viennent construire, faudrait voir ça car j'avais vu les photos les routes étaient construites même qu'on voyait les trottoirs avec de l'herbe qui poussait à travers le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyDim 27 Mar - 23:43

Ah ouais ça pourrait être pas mal faudrait se renseigner de ça, c'est dans la région Mancelle ?? Ce serait bien qu'on trouve plus de monde car pour l'instant on n'est que 2 ici lol
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyLun 28 Mar - 18:47

Oui cela serait bien et dit, tu es déjà allé du côté de "vraies pistes" telles que Vendeuvre et Tour je crois bien car moi non et j'aimerais bien me faire ça ! Ca te dirait mecano ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyLun 28 Mar - 20:00

Non jamais allé et oui pourquoi pas il faut voir le prix etc .... dommage que ce soit un peu loin et il faudrait être plusieurs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyLun 28 Mar - 20:36

Vendeuvre avec des MT2 Rolling Eyes oubliez les gars, c'est une autoroute, vous allez vous faire chier grave,
celui de Tours (la ville aux dames) serait plus adapté ! Smile
A voir s'ils autorisent toujours les pockets sur son circuit, car pendant un moment il était emmerdé par les voisins à cause du bruit Idea
Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyLun 28 Mar - 23:54

Cadioux je compte sur toi mais normalement cela devrait être avec mon nouveau petit MT4.

Smile et toi tu pirat plus cadioux ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyMar 29 Mar - 9:38

Surprised
A cause de ne pas trouver d'endroit "légal" où rouler localement, et ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant, avec notre assoc (qui n'existe plus d'ailleurs), nous avions loué pendant plus d'un an la piste moto école cénomane à Arnage, mais avec de nouveau voisins qui se plaignaient du bruit on a été obligé d'arrêter, on a rien retrouvé depuis,
voila donc, términé la pocket, j'ai tout vendu pour racheter un quad !
Essayez donc de voir du côté des autres pistes moto-école voir si c'est faisable de rouler le dimanche ! ..... méme si à deux ou trois ça va être chaud niveau tarif de location !
A l'époque, on louait la piste cénomane 500€/mois albino
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyMar 29 Mar - 11:04

Ah ouais quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyMar 29 Mar - 20:16

C'est bien pour ça que j'te dis que ça va être chaud pour pouvoir louer quelque chose si vous n'êtes que 3-4 !
A la belle époque de l'assoc, nous étions une bonne vingtaine de cotisants, ça faisait donc pas trop cher mensuellement ! Idea

Revenir en haut Aller en bas
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyMar 29 Mar - 21:16

Oui c'est sur, il faudrait être au moins dix pour payer 50€ déjà Sad bon et bien moi je vais ouvrir un circuit de pokpok Cool
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  EmptyMar 19 Avr - 20:35

Des news pour les Sarthois Smile
Un pote aurait vu des pocketteurs sur La Ferté Bernard qui rouleraient le dimanche sur une piste faite pour l'initiation au code de la route pour cycles, avec parcours tracé au sol et panneaux de signalisations. L'endroit se trouve près du lac, presque en face de l'ancien Leclerc et pas loin du vendeur de sandwich en plastoc (ma Queue Donald).
Connaissant un peu le coin, à priori pas de voisins trop proches !
Info à vérifier.

Après est-ce toléré par la maréchaussée ?? .... à voir ! Idea
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pocket au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Sortie pocket au Mans (72)    Sortie pocket au Mans (72)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pocket au Mans (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où faire du pocket bike sur Le Mans
» Sortie pocket et pilotage d'un 250 yzf !!!
» Sortie pocket a la rochefoucault 16 le 12/02
» Pocket sortie de la déchetterie
» Recherche pocketeurs sur Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: