| Sortie pocket au Mans (72) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 1:04 | |
| Salut, les beaux jours étant de retour, qui serait partant pour une sortie un dimanche sur le Mans ? A voir à quel endroit, il faudrait trouver un grand parking d'un magasin fermé le dimanche, sur le Mans c'est pas ce qui va manquer ! A+ | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 46 Département : : sarthe Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 1:41 | |
| Oui présent si je suis dispo ce week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 1:43 | |
| J'aurais bien aimé aussi ce week-end mais je crois que ma copine a prévu un truc faudrait qu'on se prévoit ça à l'avance pour une prochaine fois, je connais un gars en dehors du forum qui pourrait surement être parmi nous. | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 46 Département : : sarthe Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 1:47 | |
| Oui et désolé je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire ce week-end là ! Ce que je voulais dire c'est prévoir un week-end à l'avance pour être plus nombreux et se bloquer justement le week-end | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 11:11 | |
| Attention les gars, un parking de magasin c'est public et non privé, donc à vos risques et périls. Je sais que pendant un moment on tournait sur les parking du côté d'Antarés. Mais gaff, les bleus font la chasse au "run sauvage" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 12:57 | |
| C'est public ? Je voyais plutot ça privé moi si le magasin est propriétaire du terrain ... mais sinon je ne doute pas que les bleus fassent la chasse à ça, on verra bien ce que ça donnera en croisant les doigts pour que ça le fasse | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 14:55 | |
| Je pense que le mieux c'est d’être une bonne dizaine de faire tourner nos machines sans faire les abrutis et essayez de faire un minimum de sécurité et surtout interdiction aux gars qui ramèneraient de l'acool | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Jeu 24 Mar - 23:55 | |
| Oui c'est clair pas besoin d'alcool pour s'amuser ... un minimum de sérieux et casque obligatoire pour tous, c'est déjà pas mal je suis dispo samedi aprèm j'aurais bien voulu tester ma machine maintenant que mon kit a l'air ok mais pour trouver un parking vide un samedi aïe c'est impossible. | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Ven 25 Mar - 12:19 | |
| - Mecano.S a écrit:
- C'est public ? Je voyais plutot ça privé moi si le magasin est propriétaire du terrain ... mais sinon je ne doute pas que les bleus fassent la chasse à ça, on verra bien ce que ça donnera en croisant les doigts pour que ça le fasse
Public ou privé le fond du problème n'est pas là ! Si vous voulez rouler en toute légalité, il vous faut un parking fermé à toutes circulations, ce qui n'est pas le cas pour les parkings de magasin et autres, même avec accord du proprio du magazin vous vous exposez à vous faire expulser par les bleus et au pire une amende pouvant aller jusqu'à 750€ avec confiscation de votre engin ... Détrompe-toi Mécano S je me suis déjà fait jeter par les bleus un dimanche sur un parking en pleine ZI loin de toutes circulations et habitations. Après vous faites comme vous voulez ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Ven 25 Mar - 12:22 | |
| Et ben ... et après on se demande pourquoi ils ne sont pas aimés tu sais aàquoi je pensais hier, au speed park au Mans, il y a une piste de kart couverte il y aurait peut-être moyen d'avoir une location de circuit ? | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Ven 25 Mar - 12:40 | |
| Tu peux toujours poser la question au proprio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Ven 25 Mar - 14:31 | |
| Oui il va falloir que je me renseigne de ça | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Sam 26 Mar - 1:45 | |
| Oui mais je crois malheureusement que ça risque d’être impossible car pour eux le week-end c'est là que cela leur rapporte le plus à moins de faire ça tôt le dimanche Le top cela serait de trouver un hangar vide c'est un truc comme ça qu'il nous faudrait http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/182738728.htm?ca=18_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Sam 26 Mar - 17:17 | |
| C'est vrai, pas pensé à ça!! Je vais essayer de les contacter quand même. Sinon comme tu dis un hangar vide serait le top, même un simple terrain bitumé à l'abandon mais va trouver ça toi lol dur dur. | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Dim 27 Mar - 21:26 | |
| Oui pourtant ça serait top et dit j'ai lu il n'y a pas longtemps de ça sur le Ouest France qu'il y a des ZA construites mais à l'abandon pour l'instant car il n'y a pas encore d'entrepreneurs qui viennent construire, faudrait voir ça car j'avais vu les photos les routes étaient construites même qu'on voyait les trottoirs avec de l'herbe qui poussait à travers le goudron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Dim 27 Mar - 23:43 | |
| Ah ouais ça pourrait être pas mal faudrait se renseigner de ça, c'est dans la région Mancelle ?? Ce serait bien qu'on trouve plus de monde car pour l'instant on n'est que 2 ici lol | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Lun 28 Mar - 18:47 | |
| Oui cela serait bien et dit, tu es déjà allé du côté de "vraies pistes" telles que Vendeuvre et Tour je crois bien car moi non et j'aimerais bien me faire ça ! Ca te dirait mecano ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Lun 28 Mar - 20:00 | |
| Non jamais allé et oui pourquoi pas il faut voir le prix etc .... dommage que ce soit un peu loin et il faudrait être plusieurs pour ça. | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Lun 28 Mar - 20:36 | |
| Vendeuvre avec des MT2 oubliez les gars, c'est une autoroute, vous allez vous faire chier grave, celui de Tours (la ville aux dames) serait plus adapté ! A voir s'ils autorisent toujours les pockets sur son circuit, car pendant un moment il était emmerdé par les voisins à cause du bruit | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Lun 28 Mar - 23:54 | |
| Cadioux je compte sur toi mais normalement cela devrait être avec mon nouveau petit MT4. et toi tu plus cadioux ? | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Mar 29 Mar - 9:38 | |
| A cause de ne pas trouver d'endroit "légal" où rouler localement, et ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant, avec notre assoc (qui n'existe plus d'ailleurs), nous avions loué pendant plus d'un an la piste moto école cénomane à Arnage, mais avec de nouveau voisins qui se plaignaient du bruit on a été obligé d'arrêter, on a rien retrouvé depuis, voila donc, términé la pocket, j'ai tout vendu pour racheter un quad ! Essayez donc de voir du côté des autres pistes moto-école voir si c'est faisable de rouler le dimanche ! ..... méme si à deux ou trois ça va être chaud niveau tarif de location ! A l'époque, on louait la piste cénomane 500€/mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Mar 29 Mar - 11:04 | |
| Ah ouais quand même ! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Mar 29 Mar - 20:16 | |
| C'est bien pour ça que j'te dis que ça va être chaud pour pouvoir louer quelque chose si vous n'êtes que 3-4 ! A la belle époque de l'assoc, nous étions une bonne vingtaine de cotisants, ça faisait donc pas trop cher mensuellement ! | |
|
| |
jok-s Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Mar 29 Mar - 21:16 | |
| Oui c'est sur, il faudrait être au moins dix pour payer 50€ déjà bon et bien moi je vais ouvrir un circuit de pokpok | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) Mar 19 Avr - 20:35 | |
| Des news pour les Sarthois Un pote aurait vu des pocketteurs sur La Ferté Bernard qui rouleraient le dimanche sur une piste faite pour l'initiation au code de la route pour cycles, avec parcours tracé au sol et panneaux de signalisations. L'endroit se trouve près du lac, presque en face de l'ancien Leclerc et pas loin du vendeur de sandwich en plastoc (ma Queue Donald). Connaissant un peu le coin, à priori pas de voisins trop proches ! Info à vérifier. Après est-ce toléré par la maréchaussée ?? .... à voir ! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie pocket au Mans (72) | |
| |
|
| |
| Sortie pocket au Mans (72) | |
|