Nombre de messages : 14 Age : 44 Département : : 83000 Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: demultiplication du ... demultiplicateur Jeu 27 Jan - 14:03
Salut a tous
Il s'agit de mon premier post sur ce forum et je ne me suis pas présenté encore
mais j'y vais dessuite apres ceci
Donc voila j'ai un soucis je cherche a mettre un demultiplicateur sur un moteur pocket afin de profiter d'une chaine plus costaude d'un pignon et d'un couronne plus costaude et surtout afin de pouvoir un peu reaxer mon moteur qui est tres decalé .... vous comprendrez apres pourquoi il est decalé.....
Bref quelqu'un pourrais il me donner le rapport de demultiplication interne au demultiplicateur cad le nombre de dents du pignon et du plateau interrieur siouplait
Bon voila l'info le moteur est monté sur un vtt, afin de faire mumuse en cambrousse sans etre recroquevillé sur un pocket cross car je pese 95bon kilos pour 1.85 (dur pour les genoux).
mais deux problemes se posent a moi 1) d'abord le moteur est quasiment sorti du cadre coté droit et c'est moche mais ça marche bien
2) ensuite la démultiplication du moteur pocket course est certes bonne pour une roue de 6.5pouces mais pour ma roue de 26 pouces...... disons que si j'arrivais a pousser le moteur a fond de rupteur je devrai theoriquement approcher les 140km/h ce qui est totalement impossible d'ou mon envie de demultiplier de maniere consequente ma transmission
Donc voila les 2 questions
-quelle démultiplication interne au démultiplicateur?? -de combien de Cm ou MM l'axe d'un pocket cross est il decalé vers le carbu??
MERKI d'avance
demultiplication du ... demultiplicateur
Page 1 sur 1