Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hey :)

2 participants
AuteurMessage
Mister-Arno
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 60

Hey :) Empty
MessageSujet: Hey :)   Hey :) EmptyJeu 23 Déc - 11:52

Bonjour à tous , je m'appelle Arnaud , j'ai 16 ans , et je re-rentre dans le monde de la Pocket Smile .

En Novembre 2007 , peu après mon anniversaire , avec l'argent que ma famille m'a donnée, en + des cadeaux ^^ , je fis pour 130 € , l'acquisition de cette pocket cross neuve , très beau modèle , avec double sortie de pots , doubles amortisseurs ...

Les photos datent d'Août 2009 , peu avant que je la vende , elle ne marchait plus , j'avais changé quelques jours auparavant les ressorts d'embrayages d'origine qui avaient carrément explosés pour des ressorts + durs , mais ces derniers ont également cassés en quelques heures seulement , j'ai pas cherché plus loin , étant énervé , j'avais également cassé le lanceur . Une semaine après , après avoir posté une annonce sur LeBoncoin , j'ai reçu bien sûr des propositions farfelues Twisted Evil , et un Dimanche après-midi , un homme me contacte par e-mail et me dit qu'il est "collectionneur" de pockets , et qu'il en rachetait plusieurs pour les refaire et rouler sur circuit après , il rajoute , je vous la prend pour 100 €, si vous me l'apportez cet après-midi , je n'ai pas cherché plus loin Evil or Very Mad , j'y suis allé et elle fût vendue en 5 minutes , pour 100 € , seulement une perte de 30 € en presque 2 ans Smile .

Hey :) 15924610

Hey :) 15924611

En Novembre dernier , j'ai fait l'acquisition d'une 103 RCX , j'ai eu pas mal de soucis et de frais , à cause de vices cachés @ ... Fin bref

Et depuis quelques jours , l'idée de me racheter une pocket bike , est très présente dans ma tête , voilà Smile .

A+

Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750

Département : : 80

Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) EmptyJeu 23 Déc - 21:14

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Hey :)