Nombre de messages : 76 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: [Recherche] pieces Jeu 23 Déc - 7:25
Salut a tous je recherche quelques pièces pour finir de remonter mes pockets. Je recherche : - 2 coupe circuits - 1 pot d origine - 1 réservoir type SM - Une paire de poignées avec l accélérateur - Une paire de leviers de freins
Si quelqu'un avait tout ca ce serait bien cool , j aimerais trouver une personne qui aurait tout pour limiter les frais de ports.
Si c était aussi possible d avoir des photos , pour voir dans quel état sont les pièces ,mp moi avec prix fdpi svp.
Merci d avance
@ +
sgaz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: [Recherche] pieces Mar 4 Jan - 16:38
Up!!
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: [Recherche] pieces Mar 4 Jan - 20:22
Pour les poignées de frein tu peux en trouver pour moins de 10€ les deux en full alu c'est plus solide, dans le rayon vélo c'est ce que j'ai fais sur la mienne
sgaz Pilote de Ouf
Sujet: Re: [Recherche] pieces Mar 4 Jan - 20:34
Pas bete merci du tuyau !
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: [Recherche] pieces Mar 4 Jan - 21:16
Derien, parceque je me dis que au prix des frais de port, en plus du prix qu'on te vendrais ça d'occasion ça vaut surement plus le coup d'aller acheter du neuf et solide en magasin peut etre même moins chère, tu as le choix il y a les poignées courte un peu moin cher je crois, moi j'ai prix les longues "classique" pour une meilleur prise en main.
sinon regarde sur leboncoin pour le reste tu as de bonnes occases souvent
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [Recherche] pieces Jeu 6 Jan - 18:25
j'ai des pièces :
- un coupe circuit complet - un coupe circuit qui manque la partie cylindrique pour le fixer sur le guidon (un cerflex fera l'affaire) - Poignée d'accélérateur - poignée de frein