|
| [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE | |
| | Auteur | Message |
---|
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Jeu 18 Nov - 13:14 | |
| salut tout le monde! sa traine depuis un moment chez moi, je met donc tout en vente! il y a une paire de jantes de DM (peinture epoxy noir) + des moyeux annodisés marron (complet avec roulements et entretoises), et une poulie de pompe a eau! le tout en tres bonne etat! pour le prix c'est 140€ FDPI, pas d'échange! merci. | |
| | | Tim K Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Département : : SARTHE Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Peut-être intéressé si... Dim 28 Nov - 13:41 | |
| il y a une paire de jantes de DM (peinture epoxy noir) + des moyeux annodisés marron (complet avec roulements et entretoises), et une poulie de pompe a eau! le tout en tres bonne etat!
pour le prix c'est 140€ FDPI, pas d'échange!
merci.
Salut, Peux tu me dire si les moyeux sont prévus pour les DM? Si oui, je vois ça avec toi si tu veux bien. Bonne journée
| |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Dim 28 Nov - 14:15 | |
| tien! un sarthois qui recherche de la piéce DM! une ptite présentation de ta part serait pas mal | |
| | | Tim K Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Département : : SARTHE Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Dim 28 Nov - 14:33 | |
| - cadioux72 a écrit:
- tien!
un sarthois qui recherche de la piéce DM!
une ptite présentation de ta part serait pas mal Salut, Pas sur de devoir te présenter à toi Cadioux72 puisque tu m'as déjà vu dans ton garage... avec un copain et mon fils. A plus car je vais au boulot. Bah oui, il y en a qui travaillent des fois | |
| | | exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Dim 28 Nov - 19:27 | |
| je confirme ces bien du dm cetais a moi quand jetais jeune
bonne vente | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Dim 28 Nov - 19:54 | |
| ok merci pour l'info j'avait un gros doute!
| |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Dim 28 Nov - 22:26 | |
| - Tim K a écrit:
- cadioux72 a écrit:
- tien!
un sarthois qui recherche de la piéce DM!
une ptite présentation de ta part serait pas mal
Salut, Pas sur de devoir te présenter à toi Cadioux72 puisque tu m'as déjà vu dans ton garage... avec un copain et mon fils. A plus car je vais au boulot. Bah oui, il y en a qui travaillent des fois a ma connaissance les DM en sarthe y'en a pas des masses alors j'avais comme un ptit doute de qui tu été; mais tu viens de me le confirmer j'espére que tu es content de ton acquisition bonne vente G47-custom44 désolé pour le hors sujet | |
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Lun 29 Nov - 3:02 | |
| pas de probleme cadioux72! sa ne me derange pas!
| |
| | | Tim K Pti Puceau
| Sujet: Belle vente Lun 13 Déc - 0:37 | |
| Merci G47-Custom44 pour les pièces.
Une transaction parfaite.
Tout devrait toujours se dérouler comme ça.
Vendeur à recommander les yeux fermés. Prenez en bonne note les Rase-bitumeux!
| |
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE Lun 13 Déc - 19:36 | |
| merci egalement a toi Tim K pour ton serieux!
et bonne continuation dans la pocket bike! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE | |
| |
| | | | [vend] jantes DM + moyeux + poulie PAE | |
|