Nombre de messages : 15 Age : 50 Département : : 63800 Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Arrache volant magnetique Dim 14 Nov - 10:40
bonjour a tous
sur ma presentation je vous et parlé, de la fabrication d'outillage comme arrache volant , embrayage OU autre voici des photos pour vous montre ça
pour les personnes interrése envoyer moi un MP
on place les deux vis,on tourne la vis central et le volant vient tous seul
ATTENTION!!!!!!!!! avant de place l'arrache on me une petit vis sur le filetage pour eviter de l'abimé
dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Arrache volant magnetique Dim 14 Nov - 11:26
super bonne fabrication
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Arrache volant magnetique Jeu 23 Déc - 20:09
Ah nickel ça a l'air super bien ça doit etre cool d'être fraiseur et de pouvoir usiner plein de choses comme ça
Perso étant en mécanique auto j'ai des arrache moyeu à 3 branche j'utilise le plus petit je place les 3 branches autour du volant magnétique et pour forcer même principe que ton appareil c'est une vis avec le bou en cone qui vient forcer, pas aussi pratique que toi je pense mais bon, ç se fait bien quand même et j'économise des sous de ce coté là
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Arrache volant magnetique Jeu 23 Déc - 21:18
Mets une annonce avec les photos de tes produits ainsi que les prix