|
| Diamètre poignée d'accélérateur | |
| | Auteur | Message |
---|
methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Diamètre poignée d'accélérateur Lun 18 Oct - 21:38 | |
| Ma poignée d'accélérateur est morte, je dois donc la changer. Sauf que comme un imbécile, je n'ai pas pensé à mesurer le diamètre de celle-ci et ma pokpok est stockée à plusieurs kilomètres de chez moi... Pouvez-vous me dire quelle type de poignée irait en remplacement de l'origine? Est-ce une poignée "spéciale pocket" ou une de scooter ou mob irait? Grand merci d'avance EDIT : Est-ce que ce genre de poignée serait compatible? http://www.la-becanerie.com/accessoires,poignee-gaz-tirage-rapide-alu,revetements-poignees,page,zoom,mod,boutique,pieces,17042-605.fr.html | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Diamètre poignée d'accélérateur Lun 18 Oct - 23:34 | |
| les guidon d'origine sont en diamètre 22, sur scoot et 50 c'est du 22 aussi en général, donc c'est bon et tu dois savoir que les poignées sont vendus par 2 | |
| | | methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Diamètre poignée d'accélérateur Mar 19 Oct - 10:31 | |
| Ah bah nickel ça! Je passe ce soir chez mbk près de mon boulot pour voir les tarifs, sinon j'en prendrai sur le net. En espérant les avoir d'ici ce week end, j'aimerai bien pouvoir rouler un peu quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamètre poignée d'accélérateur | |
| |
| | | | Diamètre poignée d'accélérateur | |
|