Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : 40 Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 18:04
Bonjour, Ma poket et d'origine j'ai fait deux petite préparation (Volant magnétique alléger et boit à claper limer en suivent ce tuto elle a gagner beaucoup en démarrage et légèrement en pointe. Le PB c'est que des quelle est chaude ma préparation ne se ressens presque plus ! Que penser vous de cela ? Un PB de réglage carbu ? L'allumage qui sur chauffe ?
Merci de vos réponses!
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 20:42
Peut être un soucis de bougie si c'est une chinoise.. Ou un mauvais indice mais je suis sur de rien de ce que j'avance donc j'attends voir ce qu'en pense les autres
Adriano40180 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : 40 Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 20:50
Comment savoir si c'est une poket Chinoise ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 20:54
au prix et vu ton avatar, c'est bien une chinoise
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 20:55
Oui ta pocket c'en est forcément une, je parlais de ta bougie si elle est d'origine c'est a coup sur une chinoise tu devrais opter pour une ngk, si le souci peut venir de ça ??
Adriano40180 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 21:01
Je l'ai acheter d'occasion avec les carénages tout pourris donc je ne sais pas ce que sais
Quelle et la différence visuelle et moteur des Chinoises ?
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mer 6 Oct - 22:21
La qualité de fabrication etc.... Je suis sur que plus des 3/4 des pockets sur le marché sont des chinoises, ce sont des immitation de la marque blata il me semble
Ne t'en fais pas pour ça c'est normal la mienne aussi en est une, comme la plupart des refroidissement air du forum
motobec' Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 34 Département : : 29 Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud Mar 23 Nov - 22:01
Segmentation ou état du cylindre piston aussi peut être.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perte de puissance à chaud
Perte de puissance à chaud
Page 1 sur 1