Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: prepa Lun 13 Fév - 19:25
bonjour a tous j'ai un pocket cross achete en italie
j'ai monté dessus
un carbu 15 ( gicleur 75) le kit le cornet les clapet carbonne
mais honnetement il fonctionne pas vraiment bien je vais pas si vite que ca que me faut il pour que cela aille beaucoup mieux
merci d'avance de vos conseils
oliv
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: prepa Lun 13 Fév - 19:28
slts qu'est ce que tu appel le kit
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: prepa Lun 13 Fév - 19:29
ta oublier le pot
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: prepa Lun 13 Fév - 20:34
et qu'es tappelle pas vite car meme avec une grosse prépa faut pas t'attendre a tapé les 100 km/h lol
oliv2nice Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: prepa Mar 14 Fév - 11:55
en faite le kit c la culasse ,cylindre et piston
et je sais que je peut pas atteindre une vitesse de folie mais je trouve que j'ai pas beaucoup de puissance au demarage et en vitesse de pointe c pas terrible
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: prepa Mar 14 Fév - 12:37
cherche bien dans le forum kelkun a trouvé une soluce pour faire passé tout les pot dessu (sur les pocket cross)donc tu pourrai augmenté té performances en tachetant un pot
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: prepa Mar 14 Fév - 16:57
si tu prepare tous le moteur et que tu ne change pas le pot c'est comme si tu bridais la machine les gaz d'echappement ne peuvent s'evacuer donc tu l'empeche de monter dans les tours. le pot et le carbu sont les premieres choses a faire viennent ensuite les clapets la clavette ou le decalage de l'allumage et ensuite le cylindre 3 transferts avec le dome de compression. c'est sur que le mieux c'est de tout faire en meme temps mais le portefeuille a souvent du mal a suivre
j'ais cette preparation sur ma pocket et je peux te dire que la difference entre ma mt 4 (d'origine)et ma pocket respsol preparee n'est pas enorme la mt 4 me prend 2 metres au depart et une dizaine de metres sur 180 metres j'ais un ninja et un zocchi donc j'ais la chance d'avoir essaye les deux le ninja donne plus de peche a bas et moyen regime le zocchi plus de peche a moyen et haut regime
oliv2nice Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2006