Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet du Sintofer ..

Aller en bas 
+4
tof91
tito13
cadioux72
xX-Pocket80CC-Xx
8 participants
AuteurMessage
xX-Pocket80CC-Xx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
xX-Pocket80CC-Xx


Nombre de messages : 74
Age : 30
Département : : Casa (Maroc)
Date d'inscription : 29/07/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 2:08

Bonjour , voila j'ai récupéré la SM d'un membre du fofo , et le carnage est assez bousillé pale , avant d'attaquer la partie ponçage , je voulais savoir ce que valait le "Sintofer" , c'est quoi exactement ? ca tient bien sur un carenage ? ca se ponce / peint ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 9:23

Sintofer est une bonne marque de mastic, sa réputation n'est plus a refaire
oui ca tien bien sur le plastic ou la fibre et bien entendu que ca se ponce!mais si tu a des morceaux manquant va falloir fibrer avant de mastiquer,(y'a quelques tutos la dessus)
avant de peindre jte conseil d'y apposer un appret garnissant d'accroche, ca cache les défauts et la peinture tiendra beaucoup mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
xX-Pocket80CC-Xx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
xX-Pocket80CC-Xx


Nombre de messages : 74
Age : 30
Département : : Casa (Maroc)
Date d'inscription : 29/07/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 15:23

je vais aller me chercher de la fibre parceque c'est pas evident a trouver chez nous , en tout cas merci pour le conseil Cadioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 17:01

si je peut te donné un conseil prépare au mieux tes pièces sinon tu va faire un tas de boue pour la fibre ya la solution a l arrache avec du tissus tu prend un vieux tee shirt que tu étire pour élargir les mailles
mais dans tout les cas je suis contre le sinto c est un cache misère qu utilise tout les gouniaffe du tunning

perso c est a jeter a la poubelle tu rajoute du poid pour rien et dans tout les cas le mastic sur aussi bien du polyester que de la carrosserie ou habillage alu ou acier sa fais que de mauvaise chose .

après tu demande un avis je te le donne mais c est le meilleur moyen de faire de la daube ou alors tu mets une très fine couche pour faire sauté les aspérité de ta surface mais un coup de grain a l eau très fin fais mieux plus clean .

en gros sa cache la misère mais rien de plus .

tout les guignols qui ce prétende carrossier utilise cette daube pour refaire des portières ou autre sa ce voit pas mais tu as 4 ou 5 kg en plus alors qu un bon tas et un bon marteau te ressorte une aile en 25 mn
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 20:33

ouéche... d'acc avec toi sur certains points, mais là sur du plastoc ou dla fibre il a pas trop le choix d'en mettre! pas 3cm non plus evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyJeu 26 Aoû - 20:40

salut

regarde sur google il y a des tutos,video,photos, sur la réalisation de la fibre Idea
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
hamza


Nombre de messages : 45
Age : 28
Département : : maroc
Date d'inscription : 29/07/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyVen 27 Aoû - 0:28

alors si tu veux du "polister" il en aa 1/2 kilo a 20 dhs es 1 k a 30 dhs dans le dregrer
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyVen 27 Aoû - 11:21

ouech ^^ sur le plastoc et la fibre tu ponce tu perce et tu refait un coup de fibre
Revenir en haut Aller en bas
xX-Pocket80CC-Xx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
xX-Pocket80CC-Xx


Nombre de messages : 74
Age : 30
Département : : Casa (Maroc)
Date d'inscription : 29/07/2009

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyVen 27 Aoû - 16:09

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyVen 17 Sep - 18:16

le mieux pour toi, c'est de racheter des carenages!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
motobec'
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
motobec'


Nombre de messages : 15
Age : 34
Département : : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyMar 23 Nov - 21:52

Si ils sont vraiment morts, au prix du neuf ca vaut pas le coup de les refaire. En plus des carénages c'est souple, alors avec le sintofer je suis pas sur que ca tienne...
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gadjo


Nombre de messages : 108
Age : 27
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 25/12/2010

Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. EmptyVen 31 Déc - 1:30

slt dsl si je dettere le sujet mes (clique sur le mot ici en bleu) ici tu vois pour 17€ tu a un carenage tout neuf le prix de l enduit pour reboucher les trous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du Sintofer .. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Sintofer ..   Au sujet du Sintofer .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du Sintofer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]Fibre de verre SINTOFER,pot mastic universel HOLTS Neuf
» demande conseils pour montage d'un compteur vélo sur pocket
» probleme moteur ! !
» pocket quad
» (probléme lanceur ne revient pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: