couper toute cet aillette au volant magnétique risque ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 28 Département : : 62620 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: couper toute cet aillette au volant magnétique risque ? Dim 18 Juil - 17:26
bonjour je voudrai savoir si j'enleve toute mes aillettes au volant magnétique ferai quelque chose ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: couper toute cet aillette au volant magnétique risque ? Dim 18 Juil - 20:54
franxoiis62 a écrit:
bonjour je voudrai savoir si j'enleve toute mes aillettes au volant magnétique ferai quelque chose ?
si elles sont là il y'a certainement une bonne raison,par exemple refroidir un peu ton bas moteur, certains en enléve une sur deux,j'y vois pas trop l'intéret a part d'y gagner quelques grammes
franxoiis62 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 28 Département : : 62620 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: couper toute cet aillette au volant magnétique risque ? Dim 18 Juil - 23:20
merci bcq par contre pêut ton faire quel prepa pour gagné de la vitesse au prix faible ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couper toute cet aillette au volant magnétique risque ?
couper toute cet aillette au volant magnétique risque ?