|
| un coupe circuit a clef | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: un coupe circuit a clef Lun 5 Juil - 11:00 | |
| Salut à tous, Je voudrais monter sur ma pocket bike un coupe circuit a clef, mais je ne sais pas comment faire. Vous pourriez m'aider ? | |
| | | xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: un coupe circuit a clef Mar 27 Juil - 16:45 | |
| Ben je vois que ce post date un pti peu mais , etant sur un forum d'entraide , c'est pas tres bien vu de laisser un message sans reponse Donc voila , pour mettre un contact a clé , il y a quatres fils qui sortent de celui ci , un rouge , un vert et deux noirs . pour commencer verifie lequels des fils est utile , pour moi c'est le rouge et le vert , mais certains coupe circuits utilisent un noir et un vert cela depend du modéle . tu coupe le cable qui part de la bobine a la bougie et tu connecte chaque extremité de CE cable ( celui de la bougie ) a chaque cable rouge et vert du coupe circuit , tu mets la clé et tu demarre , si elle refuse de demarrer ( qu'il n'ya pas de jus dans la bougie , inverse les cables rouge et vert et teste . voila , tu n'a plus qu'ua le caser qqpart dans le carenage ! | |
| | | olivierdu13400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 174 Age : 29 Département : : bouche-du-rhone 13 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: un coupe circuit a clef Mer 22 Sep - 7:46 | |
| désolé de deterrer mais ou avez vous achetter ces coupes circuits? il m'interresse | |
| | | lelexdu13 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 27 Département : : 13 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: un coupe circuit a clef Lun 11 Oct - 22:58 | |
| la---> http://www.widstore.com/fr/contacteur-clef-pour-pit-bike-mini-quad-1053 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coupe circuit a clef | |
| |
| | | | un coupe circuit a clef | |
|