Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un coupe circuit a clef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 235
Age : 27
Département : : 01
Date d'inscription : 14/07/2008

un coupe circuit a clef Empty
MessageSujet: un coupe circuit a clef   un coupe circuit a clef EmptyLun 5 Juil - 11:00

Salut à tous,

Je voudrais monter sur ma pocket bike un coupe circuit a clef, mais je ne sais pas comment faire.
Vous pourriez m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX-Pocket80CC-Xx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
xX-Pocket80CC-Xx


Nombre de messages : 74
Age : 30
Département : : Casa (Maroc)
Date d'inscription : 29/07/2009

un coupe circuit a clef Empty
MessageSujet: Re: un coupe circuit a clef   un coupe circuit a clef EmptyMar 27 Juil - 16:45

Ben je vois que ce post date un pti peu mais , etant sur un forum d'entraide , c'est pas tres bien vu de laisser un message sans reponse cheers

Donc voila , pour mettre un contact a clé , il y a quatres fils qui sortent de celui ci , un rouge , un vert et deux noirs . pour commencer verifie lequels des fils est utile , pour moi c'est le rouge et le vert , mais certains coupe circuits utilisent un noir et un vert cela depend du modéle . tu coupe le cable qui part de la bobine a la bougie et tu connecte chaque extremité de CE cable ( celui de la bougie ) a chaque cable rouge et vert du coupe circuit , tu mets la clé et tu demarre , si elle refuse de demarrer ( qu'il n'ya pas de jus dans la bougie , inverse les cables rouge et vert et teste . voila , tu n'a plus qu'ua le caser qqpart dans le carenage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivierdu13400
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
olivierdu13400


Nombre de messages : 174
Age : 29
Département : : bouche-du-rhone 13
Date d'inscription : 25/05/2009

un coupe circuit a clef Empty
MessageSujet: Re: un coupe circuit a clef   un coupe circuit a clef EmptyMer 22 Sep - 7:46

désolé de deterrer mais ou avez vous achetter ces coupes circuits? il m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapocketbike.canalblog.com/
lelexdu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lelexdu13


Nombre de messages : 23
Age : 27
Département : : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

un coupe circuit a clef Empty
MessageSujet: Re: un coupe circuit a clef   un coupe circuit a clef EmptyLun 11 Oct - 22:58

la---> http://www.widstore.com/fr/contacteur-clef-pour-pit-bike-mini-quad-1053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coupe circuit a clef Empty
MessageSujet: Re: un coupe circuit a clef   un coupe circuit a clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coupe circuit a clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION: ou trouver 1 coupe circuit a clef ??
» Coupe circuit
» coupe circuit!
» coupe circuit
» coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: