Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

premier démontage de ma pocket

4 participants
AuteurMessage
mat78570
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 78

premier démontage de ma pocket Empty
MessageSujet: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket EmptySam 3 Juil - 15:34

Salut les gars, et bien c'est un vrai plaisir de découvrir et de démonté sa pocket!
J'ai enfin mis la pocket en pièce donc j'ai enlevé,
-carenages
-pot échappement(ninja)
-moteur(démontage par la suite)
-chaine

Une fois le moteur sorti et bien j'ai pour objectif d'augmenté la nervosité donc j'ai démonté les clapets le carbu et la cloche d'embrayage!
Je cherche un bon carbu car le mien je l'avais changé par un carbu scooter mais le réglage était compliqué et avant de la démarré je passais 40 minutes donc finis ce chantier!
Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive!
Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!

Merci les gars pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph

Département : : 14860

MessageSujet: Re: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket EmptySam 3 Juil - 20:04

mat78570 a écrit:
Salut les gars, et bien c'est un vrai plaisir de découvrir et de démonté sa pocket!
-carenages
-pot échappement(ninja)
-chaine

Une fois le moteur sorti et bien j'ai pour objectif d'augmenté la nervosité donc j'ai démonté les clapets le carbu et la cloche d'embrayage!
Je cherche un bon carbu car le mien je l'avais changé par un carbu scooter mais le réglage était compliqué et avant de la démarré je passais 40 minutes donc finis ce chantier!
Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive!Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!

je vois pas le rapport Rolling Eyes
http://pocket-team.forumactif.fr/
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket EmptySam 3 Juil - 20:44

ptitiph a écrit:
mat78570 a écrit:
-carenages
-pot échappement(ninja)
-chaine

Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive!Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!

je vois pas le rapport Rolling Eyes
+1
On est un con !!
Je ne vois pas le rapport entre le pot et la cloche, moi aussi j'ai moteur préparé avec carbu, pot ninja, clapet carbone, .... Et j'ai toujour la cloche ET l'embrayage d'origine et franchement sa marche du tonerre !!
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket EmptySam 3 Juil - 21:40

on t'a tous simplement raconté des ..nneries! si ca patine ca ne peut venir que de ton embrayage ou une cloche usée Smile
mat78570
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 78

MessageSujet: Re: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket EmptyDim 11 Juil - 23:42

Ok merci les gars donc en gros il me faut un carbu et des news clapets qui pourront me faire gagner de la patate et apres je la revend!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier démontage de ma pocket   premier démontage de ma pocket Empty

premier démontage de ma pocket
Page 1 sur 1