|
| premier démontage de ma pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
mat78570 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: premier démontage de ma pocket Sam 3 Juil - 15:34 | |
| Salut les gars, et bien c'est un vrai plaisir de découvrir et de démonté sa pocket! J'ai enfin mis la pocket en pièce donc j'ai enlevé, -carenages -pot échappement(ninja) -moteur(démontage par la suite) -chaine
Une fois le moteur sorti et bien j'ai pour objectif d'augmenté la nervosité donc j'ai démonté les clapets le carbu et la cloche d'embrayage! Je cherche un bon carbu car le mien je l'avais changé par un carbu scooter mais le réglage était compliqué et avant de la démarré je passais 40 minutes donc finis ce chantier! Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive! Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!
Merci les gars pour votre aide | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: premier démontage de ma pocket Sam 3 Juil - 20:04 | |
| - mat78570 a écrit:
- Salut les gars, et bien c'est un vrai plaisir de découvrir et de démonté sa pocket!
J'ai enfin mis la pocket en pièce donc j'ai enlevé, -carenages -pot échappement(ninja) -moteur(démontage par la suite) -chaine
Une fois le moteur sorti et bien j'ai pour objectif d'augmenté la nervosité donc j'ai démonté les clapets le carbu et la cloche d'embrayage! Je cherche un bon carbu car le mien je l'avais changé par un carbu scooter mais le réglage était compliqué et avant de la démarré je passais 40 minutes donc finis ce chantier! Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive!Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!
Merci les gars pour votre aide je vois pas le rapport | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: premier démontage de ma pocket Sam 3 Juil - 20:44 | |
| - ptitiph a écrit:
- mat78570 a écrit:
- Salut les gars, et bien c'est un vrai plaisir de découvrir et de démonté sa pocket!
J'ai enfin mis la pocket en pièce donc j'ai enlevé, -carenages -pot échappement(ninja) -moteur(démontage par la suite) -chaine
Une fois le moteur sorti et bien j'ai pour objectif d'augmenté la nervosité donc j'ai démonté les clapets le carbu et la cloche d'embrayage! Je cherche un bon carbu car le mien je l'avais changé par un carbu scooter mais le réglage était compliqué et avant de la démarré je passais 40 minutes donc finis ce chantier! Pour la cloche d'embrayage on ma dit qu'elle patiné car j'ai changé la chemise et le pot et on ma dit qu'il y avait trop de puissance pour que la cloche suive!Pour les clapets et bien tout simplement car je pense que si je met des clapets de compétition ou en carbonne j'aurais une très bonne accélération!
Merci les gars pour votre aide je vois pas le rapport +1 On est un con !! Je ne vois pas le rapport entre le pot et la cloche, moi aussi j'ai moteur préparé avec carbu, pot ninja, clapet carbone, .... Et j'ai toujour la cloche ET l'embrayage d'origine et franchement sa marche du tonerre !! | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: premier démontage de ma pocket Sam 3 Juil - 21:40 | |
| on t'a tous simplement raconté des ..nneries! si ca patine ca ne peut venir que de ton embrayage ou une cloche usée | |
| | | mat78570 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: premier démontage de ma pocket Dim 11 Juil - 23:42 | |
| Ok merci les gars donc en gros il me faut un carbu et des news clapets qui pourront me faire gagner de la patate et apres je la revend!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier démontage de ma pocket | |
| |
| | | | premier démontage de ma pocket | |
|