| ASLA LE 27 JUIN sous le soleil | |
|
+16Ketshoo Hades ewok3 le malade Mr-Freez alecx cadioux72 stefattack exité minibiker94 plumkivole hunta SAM77 Docteur hugo91 O-U-F 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Dim 27 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 11:40 | |
| Alors superbe journée, superbe ambiance, machine réglée au petit zonions, par contre super super chaud, mais qu'est ce que ça fait du bien !! Une piste superbe, un grippe excellent !!! MAGNIFIQUE quoi ... !!!! Merci à Thierry pour cette journée ainsi qu'aux commissaires pour être rester 8h sous le soleil avec cette canicule. Merci à Didier d'être passé faire un coucou comme promis et pour ses photos toujours parfaites Pour moi maintenant ce sera pour Août ou Septembre à Asla. A plus les coupains. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 17:02 | |
| Du monde et un très beau plateau de brêles, journée tip top à priori.
Le pit a eu le droit de tourner ? | |
|
| |
SAM77 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Département : : les ormes sur voulzie (77) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 17:41 | |
| Une super journée bien bien chaude mais quel régal !!!! Il y a un bon groupe avec une bonne ambiance que ce soit les pocketistes comme les pantéristes, on a pu faire un bon roulage en alternance Merci à Thierry pour cette journée ainsi qu'à tous les pocketistes d'avoir partagé la piste avec les quelques pantoches qui ont pu tourner sur la piste qui encore une fois est un régal !!!!! Vivement le 14 Juillet, apparemment on pourrait remettre ça ???? A plus Sam77 PS : merci aux photographes et à Didier d'être passé nous voir et prendre quelques photos de cette belle journée !! | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 19:17 | |
| - Docteur a écrit:
- Du monde et un très beau plateau de brêles, journée tip top à priori.
Le pit a eu le droit de tourner ? Non malheureusement, c'est celui de mon papa. | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 19:20 | |
| C'est du bon mon didier !!!!! Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 20:18 | |
| Merci à thierry et ses 2 collègues de nous avoir fait une journée au top, pour moi une journée de plaisir, merci didier pour ces belles photos PS : soigne bien ton doigt | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 21:20 | |
| Superbe journée bien ensoleillé voir même trop .... pour ma part un peu déçu car le moteur est revenu de préparation la veille donc pas eu le temps de régler quoi que ce soit. Donc pas mal de bricolage, pour qu'au final un filetage d'une vis du carter d'huile me lâche dans les pattes quand j'arrivais quasi à terme des réglages .... donc très très peu de roulage pour moi, la pantoche Ben Spies n'a pas eu le temps de s'exprimer ... Donc va falloir que je solutionne ça pour le 14 Juillet parce que c'est franchement déconcertant de rester au bord de la piste .... Sinon félications aux pocketistes qui nous ont régalé de belles arsouillles avec des meules affutées pour la guerre !!! Et surtout ..... un grand merci à Thierry et ses deux confrères pour leur accueil et l'organisation de la journée qui sont venus bénévolement !!! Donc un grand merci à eux !!! Minibiker94 | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 21:37 | |
| Et bah put--- quelle journée de fou. J'ai perdu encore du poids c'est sur ça vu cette chaleur. Il y a encore des vieilles bike qui ont du crever dans les centres de maison de retraite par la chaleur, j'ai failli passé cette aprem dailleurs. Heureusement qu'il y avait de la bonne bière au frigo rRRZ pour se remettre en forme.
J'ai m$eme découvert de nouvelles têtes bien sympatiques dont le frère à nono Mr O-U-F et son papa quelques pantherpopoman nos amis les belgik qui ont fait le déplacement et plus encore si affinités ... je nesais plus leur pseudo.
Pour ma part, c'est une put--- de piste, ça m'a fait du bien remise à niveau mais manque encore, ça la meule a bien craque j'en suis content.
Les pantheristes ont fait leur timide pour l'apéro du midi alors que j'ai fait 2 annonces avec ma voix dommage.
Merci à toto le taxi et nono sebo et le boss de la piste pour l'accueil.
Je reviendrai à Alsa c'est sur ...
J'attends les photos de flam et vidéos de hades. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 23:04 | |
| - exité a écrit:
Les pantheristes ont fait leur timide pour l'apéro du midi alors que j'ai fait 2 annonces avec ma voix dommage.
Désolé ... on a été pas mal emmerdé avec les réglages des meules pour essayer de profiter de la piste ! Même si pour mon cas, une fuite d'huile a ruiné tout espoir ! Mais promis l'éxité, la prochaine fois je paie mon Pack si tu es là !!! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Lun 28 Juin - 23:31 | |
| Encore une bien belle journée.
Merci Didier pour toutes ces photos !!!!!!!!! Il y a du torse poils musclés et de la binouze, lol
@ bientot les gazeuuuuuuuurrrrrs | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mar 29 Juin - 10:21 | |
| Il y avait l'air d'avoir du beau monde et d'la belle bécane ! avec la bonne ambiance qui va avec Ca donnerait presque envie d'y venir un de ces 4, histoire de dépoussiérer les pockpocks | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mar 29 Juin - 22:43 | |
| Bah oui mon manu de toute façon ça ne se vend pas les pockets en ce moment. Garde-là donc moi j'ai fait une pause et là je reprends cette année et c'est que du bonheur de revoir les potes et faire les sorties popo. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mar 29 Juin - 23:11 | |
| Je vous mets aussi les photos de flamm et de tutyl, merci à eux Des camarades Belges qui ont fait le déplacement 1er lien : http://picasaweb.google.be/flam00.pocketbike.land.be/AslaLe27Juin2010# 2ème lien : http://picasaweb.google.fr/lecoyote74/Asla02?feat=directlink# | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 3:29 | |
| C'était mortel cette journée mais dur sous les combards, peux pas rêver mieux comme circuit et on comprend ceux qu'on fait des bornes pour venir ça fait plaisir de se partager la piste avec les pocpoc, j'espère qu'on pourait se faire quelques sessions alternées et ensemble ici ou ailleurs mais je sais que la différence de gabarit peut géner. C'est sympa pour l'invité l'exité, je n'ai pas fait gaffe mais on remet ça à la prochaine et une p'tite pensée à notre blessé à l'épaule, j'espère que c'est pas trop grave. Merci aux bénévoles, aux photographes, aux lapins du matin qu'on a du bien emmerder avec nos engins et soigne-toi bien didier j'veux ma revanche depuis Thiais | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 8:53 | |
| Hello,
Bravo à vous tous pour cette belle journée.
Même si je suis pas trop présent je regarde vos photos avec plaisir, elles sont toutes nickel, bravo.
Il n'y a pas de vidéos, j'aurais bien voulu voir les pantoches tourner.
J'ai vu Thierry le soir même et oui on travaillait ce dimanche, il a été très surpris du nombre de participants, mais je peux vous dire qu'il a été bluffer car tous s'est très bien déroulé et je vous remercie pour ça, ainsi que lui.
Pour la prochaine il a fait parvenir un mémo pour trouvé des bénévoles pour être commissaire, car je crois qu'il y en avait 2 et cela est trop juste. Et surtout il ne veut pas vous embêter avec ça. J'espère qu'il trouvera du monde pour la prochaine fois.
Je lui ai posé 2 ou 3 questions pour l'avenir de la pocket, pour lui cela devrait durer tel que, mais il a reconnu ne pas avoir de budget pour acquérir des Panteras neuves, donc je lance un appel si vous connaissez des lots de Panteras d'occasions à vendre faite-moi signe en MP, ou a Arnaud.
A la prochaine. | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 11:33 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Hello,
Bravo à vous tous pour cette belle journée.
Même si je suis pas trop présent je regarde vos photos avec plaisir, elles sont toutes nickel, bravo.
Il n'y a pas de vidéos, j'aurais bien voulu voir les pantoches tourner.
J'ai vu Thierry le soir même et oui on travaillait ce dimanche, il a été très surpris du nombre de participants, mais je peux vous dire qu'il a été bluffer car tous s'est très bien déroulé et je vous remercie pour ça, ainsi que lui.
Pour la prochaine il a fait parvenir un mémo pour trouvé des bénévoles pour être commissaire, car je crois qu'il y en avait 2 et cela est trop juste. Et surtout il ne veut pas vous embêter avec ça. J'espère qu'il trouvera du monde pour la prochaine fois.
Je lui ai posé 2 ou 3 questions pour l'avenir de la pocket, pour lui cela devrait durer tel que, mais il a reconnu ne pas avoir de budget pour acquérir des Panteras neuves, donc je lance un appel si vous connaissez des lots de Panteras d'occasions à vendre faite-moi signe en MP, ou a Arnaud.
A la prochaine. Promis david, dès qu'on trouve un lot à pas trop cher, on te tient au jus | |
|
| |
le malade Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 43 Département : : indre et loire Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 12:15 | |
| Ca devait être le gros panar bravo pour ces superbes photos. Vivement que je puisse m'acheter une machine pour venir m'arsouiller avec tout ce beau monde | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 14:45 | |
| Elle n'est terrible la photo de toi mika sur ma brêle, faut que je te l'imprime pour mettre au pied de ton lit C'est une bonne nouvelle pour la recherche d'un lot de pantoches mais d'origine en 6,2cv c'est bien pour aller chercher son pain, avec un p'tit au moteur en 11cv, il y a de quoi s'amuser à Asla. Vivement le 14 Juillet qu'on remette ça si tout va bien. | |
|
| |
ewok3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 20:52 | |
| Kikou bah la gamelle était pour moi cette fois si, rien de grave une entorse des ligaments de l'epaule gauche, une semaine d'arrêt et 3 semaines avec l'atelle, mais sinon bien motivé pour la suivante juste quelques retouches sur la machine (un cale pied à changer et un peu de fibre à faire lol).
| |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 21:00 | |
| - ewok3 a écrit:
- Kikou bah la gamelle était pour moi cette fois si, rien de grave une entorse des ligaments de l'epaule gauche, une semaine d'arrêt et 3 semaines avec l'atelle, mais sinon bien motivé pour la suivante juste quelques retouches sur la machine (un cale pied à changer et un peu de fibre à faire lol).
Ah quand même, les vacances avant les vacances alors ? | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 21:06 | |
| - ewok3 a écrit:
- Kikou bah la gamelle était pour moi cette fois si, rien de grave une entorse des ligaments de l'epaule gauche, une semaine d'arrêt et 3 semaines avec l'atelle, mais sinon bien motivé pour la suivante juste quelques retouches sur la machine (un cale pied à changer et un peu de fibre à faire lol).
Bon rétablissement Ewok, dommage que la journée a été gâchée pour toi | |
|
| |
le malade Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 43 Département : : indre et loire Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil Mer 30 Juin - 21:32 | |
| Magnifique tes photos Hades? Hâte de voir les vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLA LE 27 JUIN sous le soleil | |
| |
|
| |
| ASLA LE 27 JUIN sous le soleil | |
|