| PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) | |
|
+5Mecano.S tof91 cadioux72 Rastaloove Daves09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Jeu 3 Juin - 23:00 | |
| Bonjour, donc suite à la fin de mon pocket quad avec moteur de MT4 je continue...
Maintenant je vais m'occupper d'une MT4, je vais éffectuer une rénovation complète et une petite prépa.
Après avoir finis mon proto je n'avais pas envie d'arrêter donc j'ai récupéré une MT4 dans un mauvaise état qui ne roule plus.
Place au photo ==> | |
|
| |
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Jeu 3 Juin - 23:15 | |
| décidement tu ne t'arrette plus, c'est bien au moins tu n'as pas de quoi t'ennuie | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 5 Juin - 11:44 | |
| Lol non j'ai pas vraiment envie xD
Donc petit démontage complet de la partie cycle, partie moteur et nettoyage.
Partie Moteur :Partie cycle : | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 5 Juin - 11:50 | |
| jsuis content de ne pas l'avoir pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 5 Juin - 13:00 | |
| Tu na rien vue mon amie, elle et vraiment dans un sale état sérieux jamais vue sa.... Sa me fais chier je ne pense pas pouvoir la rentabiliser !!!
Par ce que je la refais pour la revendre plus tard. Mais a mon avis la se sera a perte lol Tan pis pour cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 5 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Dim 6 Juin - 0:05 | |
| - Daves09 a écrit:
Par ce que je la refais pour la revendre plus tard. Mais a mon avis la se sera a perte lol Tan pis pour cette fois. une mt4 est toujours revendue a perte,méme si tu ne l'a pas acheté chére | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Mer 11 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour, décidément ce genre de sujet n'intéresse personne ! Je déterre un peu le sujet.
Donc quand j'ai reçu cette chariote rien ne marcher, elle ne démarrer pas.
Depuis tout ce temps je suis bloquer par ce qu'il me manque plusieurs pièces :
- Roulement vilebrequin (SKF) / Joint spy. - Joint spy pompe à eau. - Joint complet moteur.
Donc si quelqu'un a cela en stock je suis preneur .....
Je l'ai entièrement démonter et refait tout le cadre, j'ai changer tout les vis par des inox avec des écrous frein. Puis monter les roue, mais il me reste une peinture à faire sur les jantes ! Ce sera pour plus tard.
J'ai passé le moteur à la grenailleuse, histoire qu'il soit propre. Avant ca j'ai commencer la préparation des carters... j'attends de trouvé un joint d'embase pour finir !
Voila pour le moment je ferais des photos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 11 Sep - 11:31 | |
| Bonjour, bonjour, après tout ce temps j'ai bien avancer sans donner de nouvel désolé ! En même pas grand monde s'intéresse LOooOOlll
J'ai fais quelque photo ce sera plus simple à présenter !
Donc j'ai tout démonter, tout nettoyer. Ensuite j'ai remonter toute la partie cycle ! ==>J'ai attaquer la peinture des carénage, garde boue. Poncer/apprêter. ==> | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Sam 11 Sep - 16:18 | |
| slt quand je voie les carter, la ou il y a l'emplacement de la pompe a eau, la vache le mecs tourner a l'eau du robinet en tout cas, bravo pour cette remise en état bon courage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Dim 12 Sep - 16:11 | |
| Voila les photos de la préparation moteur, malheureusement j'ai pas de photo pour la finition !!!
juste quelque photo avant la préparation, sa fais peur xD ==>La préparation cylindre, transfère ... ==>Les carters assembler ==> | |
|
| |
| |
| |
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:38 | |
| Ca commence à prendre forme, le moteur ressemble à quelque chose maintenant !! J'attends de voir la suite moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:39 | |
| - Mecano.S a écrit:
- Ca commence à prendre forme, le moteur ressemble à quelque chose maintenant !! J'attends de voir la suite moi =)
Je décharge les photo de mon appareils est je poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:52 | |
| La suite pour ne pas faire attendre le seul intéresser lol
Merci à toi je me sens moins seul xD
Donc jante finis en blanc, avec étrier de frein rouge vif. Carénage selle / garde boue également peint en blanc !!! J'ai finis de remonter toute la partie moteur.
Il me manque quelque pièces ==> que je cherche !
- Cloche - Lanceur - Cache pignon - Poignée - Starter (carbu 15sha ) Je crois que c'est tout pour le moment ...
Les carénage peint en blanc ==>Partie roue arrière/avant ==>La petite Mt4 en ce moment, qui attend d'être habiller ... | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:59 | |
| Ah la vache ça claque les étrier rouge j'adhère a fond! J'aime pas tellement le blanc, question de gout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 22:23 | |
| - Mecano.S a écrit:
- Ah la vache ça claque les étrier rouge j'adhère a fond! J'aime pas tellement le blanc, question de gout simplement
J'avais vraiment aucune idée pour la couleur, à la base j'avais penser un orange KTM mais je n'ai pas trouvé !
Dernière édition par Daves09 le Jeu 11 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Lun 20 Sep - 22:25 | |
| J'aurais surement préféré, mais comme je dis, question de gout simplement, je pense repeindre ma T2 en noir quand elle sera terminée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Mar 21 Sep - 19:33 | |
| - Mecano.S a écrit:
- J'aurais surement préféré, mais comme je dis, question de gout simplement, je pense repeindre ma T2 en noir quand elle sera terminée..
Ok j'ai déjà peint mon ancienne en noire donc voila, je verrai si je trouve des autocollant a mettre dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Mar 21 Sep - 21:48 | |
| ouaip, j'ai envoyé des mails pour des autocollants moi, j'en ai recu de michelin et ngk, redbull ne fait pas (dommage je voulais me faire un kit déco à leur éfigie!) j'ai aussi contacté nexone vu que j'ai un pot de la marque mais sans réponse, pareil pour castrol l'huile que j'utilise... | |
|
| |
pocket74 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 30 Département : : 74 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Dim 26 Sep - 21:00 | |
| j'ai hâte de voir la suite moi! dit moi ton site ou tu achète tes pièces car je sais pas qui est fiable ou non,et aussi comment tu vire enbro+volant magnétique. c'est cool de sauvé une pauvre mt4 comme ça. | |
|
| |
| |
| |
pocket74 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 30 Département : : 74 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) Dim 26 Sep - 21:56 | |
| cool pour le site!
et hâte de voir la suite!
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) | |
| |
|
| |
| PrEpA & ReNoV << MT4 >> By Daves :) | |
|