|
| DINQUEN Racing | |
| | Auteur | Message |
---|
djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: DINQUEN Racing Mer 26 Mai - 18:56 | |
| Alors voilà, je pense que c'est le bon endroit pour poster mon message. Nous vous proposons nos services pour la préparation de moto toute cylindrée, du 2 au 4 temps. Préparation moteur, installation de pièces haut performance, mais aussi réalisation de peintures perso',... Divers préparations sur commande sont à votre disposition. Pour plus d'information venez découvrir notre shop sur: www.dinquen-racing.forumpro.frA bientôt. ps: merci à Pocket Rase Bitume pour la présentation de notre Shop. | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DINQUEN Racing Mer 26 Mai - 21:08 | |
| Peinture complète à partir de 50€ (peinture fournie). pas cher, pas cher..... y'a pas de photos des prépas moteur?? | |
| | | djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DINQUEN Racing Jeu 27 Mai - 0:55 | |
| En effet, peinture complète à partir de 50€ peinture fournie. Pour les photos de préparation moteur, j'ai pas trop le temps de faire de photo c'est pour cela. Il faudrait d'ailleurs que j'en face un peut plus, car ca manque une peut c'est vrais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINQUEN Racing | |
| |
| | | | DINQUEN Racing | |
|