|
| Pocket cross à 37 ans lol! | |
| | Auteur | Message |
---|
floupa Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 52 Département : : 95 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 23 Mai - 0:42 | |
| Bonjour à vous!!
Bon moi chui un "vieu" de 37ans, et je suis à la base motard en Bandit 600 et j'ai acheté ma pocket cross pour mon fils qui avait 9 ans il y a quatre ans. On ne l'a jamais vraiment utilisé en fait, mais aujourd'hui, le beau temps aidant, je l'ai ressorti, après un changement d'embrayage (ah ouéééé c'est pour ca qu'elle avançait pas, moi qui croyis que c'etait nul comme machine, en fait l'embrayage était plus que rincé, tellement qu'il s'est cassé lol!) je l'ai sortie à la campagne. En fait, c'est vachement sympa, ca me rappelle ma mob de mon adolescence mais en plus fun! Bon la elle est à nouveau en panne, j'ai plus d'allumage, j'ai d'ailleur posté dans la section meca et c'est en cours de répration, mais je sens que je vais m'éclater et mon fils qui à treize ans demain commence à la bricoler avec moi donc c'est cool. Voila ma présentation. A plus! | |
| | | masdem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 23 Mai - 0:54 | |
| sympa l'histoire .
Tu en as de la chance ! Moi va falloir que j 'attende encore mini 2 ans , avant de pouvoir faire passer discretement l'achat d'une pocket dans le budget de Noel de ma fille ..............
Car la a 4 ans , tout le monde avait compri que c'etait pour moi !!
Allez courage dans les reparations . | |
| | | floupa Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 52 Département : : 95 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 23 Mai - 1:07 | |
| Merci,
tu sais, j'ai lu ta présentation, je pense que t'as vraiment pas eu de bol avec ta pocket, j'ai pas mal de connaissance qui en ont une type "piste" en MT2, ils n'ont pas tes soucis, le carrénage ne les empeche pas de tourner et les vis ne petes pas à chaque fois que tu les serres et ils s'éclatent "dans tout les sens du terme" avec leur mini machine. Moi aussi, j'ai un peu de bricolage sur la mienne et je t'avoue que, après avoir fait 250 borne pour rejoindre mon pied à terre à la campagne pour que ma pocket ne tombe en panne au bout de quinze seconde d'utilisation et ne rien pouvoir faire sur place car pas d'outils, ca m'a foutu un peu les nerf (heureusement que j'ai plein d'utre truc faire la bas!) mais je suis bien décidé à la redémarrer. Essaye peut etre de prendre une cross, en MT2 ca marche bien et l'ensemble est plutôt bien fait, tu te marre à moindre cout. Moi je ne pense pas mettre un jour 1500 euros dans une MT4, je n'ai pas le budjet et j'ai déja du mal a suivre pour ma "vrai" bécanne lol! Vu que t'es dans le 93, si un jour tu veux essayer une cross, tu viens et je te montre (enfin des qu'elle redémarre lol) A plus! | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 23 Mai - 16:24 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Par contre floupa, une mt4 ne coute pas 1500euros loins de la ..... Pour 200euros tu peux en avoir une en très bonne états, mais bon une mt4 reste du chinois Par contre avec tes 1500euros tu pourras t'acheter une bonne pocket européenne ( bms, zpf, grc, ... ) développant 15-16 cv !!! Ce qui est deja beaucoup plus interessant, mais bon si ce n'est que pour rouler sur parking une mt4 fera largement l'affaire !! | |
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 23 Mai - 22:41 | |
| Ah ok je me mélange un peu les pinceaux entre MT4 MT2 et les autres. Moi, pour l'instant ma MT2 me suffit car je ne fait pas de compet' et c'est surtout pour m'amuser et bricoler! Je découvre et ca me plais bien! | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Lun 24 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Sam 29 Mai - 19:18 | |
| | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 30 Mai - 16:45 | |
| Welcome, on va te filer un coup de main | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Dim 30 Mai - 17:05 | |
| bienvenue sur le fofo floupa c'est marant c'est ptite meule hein !!? présente nous ton bandit a l'occaz aussi | |
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Lun 31 Mai - 3:03 | |
| Oui c'est trop fun! | |
| | | masdem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! Lun 31 Mai - 19:09 | |
| - floupa a écrit:
- .........................Vu que t'es dans le 93, si un jour tu veux essayer une cross, tu viens et je te montre (enfin des qu'elle redémarre lol)
A plus! Ce serait avec plaisir . tu en es ou alors , c'est tout bon , ca roule ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol! | |
| |
| | | | Pocket cross à 37 ans lol! | |
|