Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pocket cross à 37 ans lol!

+3
jeje59267
masdem
floupa
7 participants
AuteurMessage
floupa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 95

Pocket cross à 37 ans lol! Empty
MessageSujet: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 23 Mai - 0:42

Bonjour à vous!!

Bon moi chui un "vieu" de 37ans, et je suis à la base motard en Bandit 600 et j'ai acheté ma pocket cross pour mon fils qui avait 9 ans il y a quatre ans.
On ne l'a jamais vraiment utilisé en fait, mais aujourd'hui, le beau temps aidant, je l'ai ressorti, après un changement d'embrayage (ah ouéééé c'est pour ca qu'elle avançait pas, moi qui croyis que c'etait nul comme machine, en fait l'embrayage était plus que rincé, tellement qu'il s'est cassé lol!) je l'ai sortie à la campagne.
En fait, c'est vachement sympa, ca me rappelle ma mob de mon adolescence mais en plus fun!
Bon la elle est à nouveau en panne, j'ai plus d'allumage, j'ai d'ailleur posté dans la section meca et c'est en cours de répration, mais je sens que je vais m'éclater et mon fils qui à treize ans demain commence à la bricoler avec moi donc c'est cool.
Voila ma présentation.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
masdem
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
masdem

Département : : 93

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 23 Mai - 0:54

sympa l'histoire .

Tu en as de la chance !
Moi va falloir que j 'attende encore mini 2 ans , avant de pouvoir faire passer discretement l'achat d'une pocket dans le budget de Noel de ma fille ..............

Car la a 4 ans , tout le monde avait compri que c'etait pour moi !!

Allez courage dans les reparations .
floupa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 23 Mai - 1:07

Merci,

tu sais, j'ai lu ta présentation, je pense que t'as vraiment pas eu de bol avec ta pocket, j'ai pas mal de connaissance qui en ont une type "piste" en MT2, ils n'ont pas tes soucis, le carrénage ne les empeche pas de tourner et les vis ne petes pas à chaque fois que tu les serres et ils s'éclatent "dans tout les sens du terme" avec leur mini machine.
Moi aussi, j'ai un peu de bricolage sur la mienne et je t'avoue que, après avoir fait 250 borne pour rejoindre mon pied à terre à la campagne pour que ma pocket ne tombe en panne au bout de quinze seconde d'utilisation et ne rien pouvoir faire sur place car pas d'outils, ca m'a foutu un peu les nerf (heureusement que j'ai plein d'utre truc faire la bas!) mais je suis bien décidé à la redémarrer.
Essaye peut etre de prendre une cross, en MT2 ca marche bien et l'ensemble est plutôt bien fait, tu te marre à moindre cout.
Moi je ne pense pas mettre un jour 1500 euros dans une MT4, je n'ai pas le budjet et j'ai déja du mal a suivre pour ma "vrai" bécanne lol!
Vu que t'es dans le 93, si un jour tu veux essayer une cross, tu viens et je te montre (enfin des qu'elle redémarre lol)
A plus!
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 23 Mai - 16:24

Salut et bienvenue sur le fofo Laughing
Par contre floupa, une mt4 ne coute pas 1500euros loins de la ..... Surprised
Pour 200euros tu peux en avoir une en très bonne états, mais bon une mt4 reste du chinois Rolling Eyes
Par contre avec tes 1500euros tu pourras t'acheter une bonne pocket européenne ( bms, zpf, grc, ... ) développant 15-16 cv !!! Idea
Ce qui est deja beaucoup plus interessant, mais bon si ce n'est que pour rouler sur parking une mt4 fera largement l'affaire !! Smile
floupa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 23 Mai - 22:41

Ah ok je me mélange un peu les pinceaux entre MT4 MT2 et les autres.
Moi, pour l'instant ma MT2 me suffit car je ne fait pas de compet' et c'est surtout pour m'amuser et bricoler!
Je découvre et ca me plais bien!
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyLun 24 Mai - 12:56

Bienvenue a toi sur PRB !
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign

Département : : 50

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptySam 29 Mai - 19:18

welcome home!
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe

Département : : Val de Marne

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 30 Mai - 16:45

Welcome, on va te filer un coup de main Wink
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyDim 30 Mai - 17:05

bienvenue sur le fofo floupa Smile

c'est marant c'est ptite meule hein !!? Idea

présente nous ton bandit a l'occaz aussi Laughing
floupa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyLun 31 Mai - 3:03

Oui c'est trop fun!
Laughing
masdem
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
masdem

Département : : 93

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! EmptyLun 31 Mai - 19:09

floupa a écrit:
.........................Vu que t'es dans le 93, si un jour tu veux essayer une cross, tu viens et je te montre (enfin des qu'elle redémarre lol)
A plus!

Ce serait avec plaisir .

tu en es ou alors , c'est tout bon , ca roule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket cross à 37 ans lol!   Pocket cross à 37 ans lol! Empty

Pocket cross à 37 ans lol!
Page 1 sur 1