|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
maxi74 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Département : : 74 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: presentation Jeu 20 Mai - 19:34 | |
| bonjour a tous je me présente : j'ai 17 ans je suis en BEP de mecanique auto, je vis sur Annecy j'aime faire la fete et sortir avec mes potes commes tout ado normalement constitué! j'ai par contre une maladie grave, l'amour des sports mecaniques, c'est une obsession j'en reve la nuit, je pense tout le temp a sa, j'ai la chance d'avoir un pere qui cour en rallye, il est donc aussi passionné que moi, ce qui ma permi de m'acheter un quad 175 barossa, un ancien karting de competition (gilera 125 cm3 2t a boite) et j'ai recemment eu l'envie de remonté une pocket routiere en pieces qui trainait dans le fond de mon garage, c'est une pocket chinoise sur laquelle j'ai montée un moteur de pocket cross car il n'avait pa beaucoup d'heure de roulage, (j'ai montée dessus la cloche d'embrayage d'origine de la route), j'ai aussi monté un pot technigaz que l'on m'a donné et je doit dire que sa la rend plus nerveuse. voila je croit que j'ai fait le tour de la présentation de moi meme et surtout de ma pocket. j'espere pouvoir apprendre beaucoup de chose sur ce forum et eventuellement repondre a certaine personne si j'ai réponse a leurs questions. merci a bientot | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Mai - 1:04 | |
| PREUM'S!!!!!!! welcome home! | |
| | | alexaz Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 28 Département : : 94320 Thiais Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Mai - 11:37 | |
| bienvenu | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Mai - 16:18 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !! | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Juin - 23:42 | |
| salut maxi74 bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|