|
| la REDSKINS de Masdem | |
| | Auteur | Message |
---|
masdem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 11:54 | |
| Elles auront mieux sa place ici . la on voit le boulon que j'ai du rentrer en force , afin de pouvoir serrer le cale pied , qui se barrait . Va falloir que je l'essaie sans carennage , car avec ca gene pour tourner . Je dois avoir 20 ° de braquage | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 19:13 | |
| j'adore ta machine, la déco est superbe...bravo! | |
| | | masdem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 19:45 | |
| Merci .
Mais le merite ne me revient pas !! Je l'ai acheté tel quel d'occasion hier .
Et au moment ou j'ecris , elle ne ressemble plus rien , car en voulant nettoyer , resserrer , faire le tour du proprio quoi .......... j'ai reussi a casser mon pignon plastique du lanceur !! | |
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 20:04 | |
| la peinture est jolie quand meme....j'adore les replicas de 500gp, d'ailleurs je suis en train de faire une replica schwantz. quand au lanceur, ça n'est rien, ça se change facilement. au pire tu demarres avec 1 perceuse ..... | |
| | | masdem je Penche donc je suis
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 20:19 | |
| hey pas con .
Ca m'aurait permit au moin ,a defaut de partir a l'ext. , de l'essayer a domicile et voir si ca ne fuyait plus a l'arrivée essence !
A la place je viens d'opter pour une reparation a la glue : j'y crois tres tres moyen .................
PS: vivement ta peinture et les photos . | |
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem Mar 18 Mai - 21:06 | |
| | |
| | | alexxx64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 01/05/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la REDSKINS de Masdem | |
| |
| | | | la REDSKINS de Masdem | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |