salut à tous
Je me présente, FunkyKong, 35 ans région centre.
Je suis tombé par hasard sur ce fofo cet après midi en cherchant des infos pour pour le pocket quad de mon fils ( 5 ans ).
Ca fait maintenant un an qu'il s'éclate avec ( avec modération bien sûr, je l'ai bridé ). C'est un quad chinois 49CC acheté sur internet à un importateur des alentours de Perpignan ( il y en a surement qui le connaissent).
-La première galère à été de le démarrer ( après montage ), le carbu fuyait!!!!!
, après démontage de la cuve, surprise! le flotteur est libre ( je veux dire pas d'axe pour le maintenir comme sur mes anciennes mob !!!! problème résolu, le flotteur était coincé en travers de la cuve.
- La deuxième galère : remontage de la cuve, aie aie aie le joint est hyper fin et se vrille tout seul avant de serrer!! Mais après une quinzaine essais alléluia!!!!!!!!! ça ne fuit plus.
Depuis pas de problème ( une année s'est passée ) mais , il y a toujours un MAIS.
Il y a 2 semaines 3ème souci, impossible de recharger la batterie, ouep c'est c----t de démarrer avec le lanceur. Alarme OK elle sonne, Lumière OK, Mais démarreur n'a pas assez de jus pour se lancer.
Donc démontage du carénage puis contrôle du circuit électrique et là, surprise un fil de la prise sur laquelle je branche le chargeur s'est sectionné! le cable de frein arrière tirait dessus.
Problème résolu, depuis pas de soucis.
A part ça je trouve qu'il fume beaucoup, pourtant je ne met que la moitié de la dose d'huile prévue sur le bidon fournit avec la quad. En plus il y a plein d'huile qui sort de l'échappement, ça coule sur le bras oscillant, le disque arrière, la chaîne( mais c'est pas grave ).
Cela vous arrive-t-il aussi?
J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mon discours !!!!!!!!