Nombre de messages : 10 Age : 29 Département : : 91 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Première achat de pocket bike. Dim 9 Mai - 17:11
Bonjours a tous !! Sa fait un bout de temps que j'aimerais me lancé dans les pokets bikes. Et enfin je me suis décidé a en acheté une. Le problème étant que je n'y conné pas grand chose. Donc j'aimerais commencé avec une poket bike pas tres cher. Sachant que je mesure 1 m 82 et j'ai 14 ans . Merci de votre réponse d'avance a+
anakin38 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 45 Département : : isère Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Première achat de pocket bike. Dim 9 Mai - 19:49
franchement elle est pas mal, après tu lui met un kit racing et un lanceur alu !!!
terkaii-94 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Département : : 94 Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Première achat de pocket bike. Ven 23 Juil - 22:24
moi je te conseil la orion 47cc, je l'ai tres bonne machine je suis rester tout d'origine pendant 1 an en roulant sur du plat je faisait environ du 50 le seul soucis c'est que au bout d'un moment un ressort d'embrayage a pété le soucis sur pratiquement toutes les orion. Un peu lente au demarrage mais tres bonne vitesse de pointe pour une pocket d'origine.juste suspat arrier un peu trop souple.