| c'est moi ! ( Miss C) | |
|
+18Banditoss sylv206 kang Teron papy pocket Doudou Miss Doudou meduz Weilside Fonky32 Suzu Kid Doc BMSpower VidDa DIRT57 captain13 mat Miss C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss C je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 50 Département : : 91 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
mat je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : domont 95330 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: . Ven 10 Fév - 23:37 | |
| slt celine bienvenue a toi sur le form | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Ven 10 Fév - 23:40 | |
| Salut Celine et bienvenue j'espere que tu va passer des bons moments avec nous voila | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Ven 10 Fév - 23:40 | |
| Bienvenue sur le forum Miss C | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Ven 10 Fév - 23:41 | |
| Salut et bienvenue à toi Céline Encore une femme de plus afin de faire reigné l'ordre Sinon ton Mari est un exelent Admin alors je te souhaite un bon séjou parmi nous Viens faire un tour au BAr | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Ven 10 Fév - 23:42 | |
| Salut a toi Celine et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Ven 10 Fév - 23:43 | |
| Mais Ké tu fou la Toi Merdeeeeeee j'ai pas coupe le reseau Wifi ù^$=)* Bon Allez............................. Bienvenue sur le forum Mais ne t'attarde pas trop Ici, car il y a de memoire 5/6 femmes pour 1110 Mecs Refuse : Les photos, les mesurations, les invitations au bar, ne repond pas aux MP,euh.........si jamais j'ai autre chose j'edite mon message ! Edite : N'ecoute pas Suzu Kid, Doudou, Sama,Toto,Banditoos,Miss Doudou, Princesse, Ptit gars,Mini Bandit.........................Weilside A bientot..........Voir de suite, je vais te mettre une "callote" derriere la tete Doc PS: Tu tombes Bien il manque des pom pom girls pour l'arsouille de Dimanche https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=2595
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 0:53 | |
| Alors là Doc, c'est petit, mais petit............................ Bienvenue Céline, sur le faux rhum, t'occupes pas de Doc, aller viens au bar je te payes un coup, on parlera de tes mensurations, de ton numéro de portable, etc, etc, Et si un administrateur te manque de respect, dis-le moi, je m'en occupe, aller gros gros bisous et à bientôt...................... je t'attends au bar..... | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 0:56 | |
| bienvenue miss DOC en esperant que tu passe un bon moment ici @+ | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 1:04 | |
| Enfin depuis le temps!Doc a enfin céder sous la presison de ces membres! En tout cas bienvenue parmis nous sur le forum et a trés vite au bar | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 1:13 | |
| welcome madame.... enfin les dernieres forces de notre admin ont cédées... pour la pocket ne t'inquietes pas, monter une fois dessus c'est être contaminé par ce charmant virus.... pocketement, et à bientot au dome... meduz, | |
|
| |
Miss C je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 50 Département : : 91 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 1:39 | |
| Tu en passeras sa c'est sur!!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 1:48 | |
| - Citation :
- Doc a enfin craqué, il était temps.....
Meme pO vrai Miss c Possede sont Pc P, elle viens seulement de prendre la decision de poster sur le forum (Surement a cause du passage a la maison de Doudou...........Oui a cause et non grace)Mais je note..........je NOTE (les invitations au bar) | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 13:30 | |
| Alléluia, tu es parmi nous, j'ai faillit arréter de venir sur le forum .......mais tu es là alors je reste Moi je posséde déjà ton numéro donc ça c'est fait, je voudrais bien une photo quand même et tes mensurations ......... N'hésite pas à passer au bar ce sera avec grand plaisir de trinquer avec toi Sinon à bientôt DOC pas la tête | |
|
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Sam 11 Fév - 14:17 | |
| bonjour et bienvenue miss c | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Dim 12 Fév - 13:31 | |
| haaaaaaaaaaa bienvenue a toi miss C depuis le temps qu'on milite et le seul recalcitrant faire partie de ta ptite famille c'est une honte il n'a pas pu resister a la pression des pocketeurs du rase bitume !!! ha je vois que tu n'es plus vierge dommage pour toi mon doc loool. allez on t'attends au bar et ailleurs aussi le fofo c'est pas que le bar non mais ohhhhh!! | |
|
| |
sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Dim 12 Fév - 15:13 | |
| bienvenue la miss! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Lun 13 Fév - 20:02 | |
| OUlàlàlà, c'est quoi ce bordel, une gente damoiselle s'inscrit sur le forum et point ne la vois-je de suite, veuillez accepter mes plus plates excuses Miss C Et bien je vois que tu as déjà une bonne dizaine de psots à ton actif, je suppute que tu prends goût à rester en notre compagnie, et je t'assure que nous allons prendre goût nous aussi, n'en déplaise à Doc Sinon, je t'affirme, que dis-je, confirme, que tu peux avoir une entière confiance en nous, et que tes mensurations nous sont utiles juste à des fins de statistiques élémentaires pour le forum... la photo de toi nous aidant juste au classement, juré craché (riihhh puuut!). Bon, au plaisir de te lire, à bientôt, Banditoss | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Lun 13 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Mar 14 Fév - 11:51 | |
| Bienvenue a toi Miss C. ! C'est bon DOC ne peux plus désormais continuer ses remarques de matcho bien viril, comme quoi la femme n'est qu'un objet pour l'homme, et autre sujet tel qu'il serait le maître a la maison, et que ses 38 compagnes le dorlotte pendant qu'il change le carbu de la dernière Pocket' reçu... PS : Doc t'a oublier de lui dire de pas m'écouter non plus... PS2 : un peu de féminité par ici, çà va pas faire de mal! Merci de t'être inscrite! Merci doc d'avoir déssérer ses chaînes... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) Mar 14 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi ! ( Miss C) | |
| |
|
| |
| c'est moi ! ( Miss C) | |
|