|
| Photos de San Mauro | |
| | Auteur | Message |
---|
lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Photos de San Mauro Mar 6 Avr - 22:28 | |
| Voilà des photos de mes quelques jours à San Mauro, une bonne ambiance, la famille Zocchi est vraiment sympa c'est leur QG général, ils sont presque toujours sur le circuit. Pour les pockets, horaire de 9h30 à 19h après seuls les karts et les Pantéras peuvent tourner jusqu'à minuit, donc un soir quelques uns ont fait de la Pantera et après une bonne petite course de kart, le soleil était présent le jeudi, vendredi, samedi et dimanche milieu d'après midi et après pluie jusqu'à lundi jour de mon départ, il y en a encore quelques uns qui sont restés là-bas, certains sont partis sur Pomposa et d'autres sur Turin puis Volpiano et moi boulot , j'attends qu'une seule chose, c'est d'y retourner. Place aux photos : Une FBM Petra 4T Sur la DM bleu le champion d'Allemagne : Giuliano Zocchi avec un ami et son fils qui participe au championat Italien Est Europe : Le boss inspecte la pocket : La pocket a Matthias "matty" 40cc Zocchi avec bride de 15, une vraie balle, pilote Zocchi junior, je mettrai une vidéo quand il tourne avec Alex ... Alex et Matty : 2 pocket 4T, la DM avait le BZM il marche pas mal : Une SG racing c'est les premières que je vois : Une autre SG mais en 4T (junior) : | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos de San Mauro Mar 6 Avr - 23:43 | |
| Super photo,avec du beau monde la-bas les pocket china ne se pas présente !! Quand je vois sa que le monde de la mini me manque, nostalgie | |
| | | hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Photos de San Mauro Mar 6 Avr - 23:46 | |
| On voit bien que le sport de la mini est beaucoup plus rependu en Italie par exemple ..... Super photos sinon | |
| | | tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Photos de San Mauro Mar 6 Avr - 23:53 | |
| La prochaine, tu me fais signe c'est un peu comme d'aller à la Mecque là-bas.
^^ | |
| | | lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos de San Mauro Mer 7 Avr - 19:53 | |
| Voilà les vidéos :
Alex vs Matty
Petra
Vidéo 1
Vidéo 2 | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Photos de San Mauro Jeu 8 Avr - 17:18 | |
| Effectivement, ça devait être sympa cette journée !!! | |
| | | loule Pilote de Ouf
Nombre de messages : 116 Age : 38 Département : : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Photos de San Mauro Lun 12 Avr - 0:29 | |
| Superbe semaine ! Bon sauf la tempête de dimanche ... dommage, on n'a pas fait de session ensemble Lagrive ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de San Mauro | |
| |
| | | | Photos de San Mauro | |
|